[Actu] Les instructions pour la Release 6 de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/5/2014 à 20:44 par daryl sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cela devient un rituel avant de lancer une nouvelle mouture de l'alpha-test de Shroud of the Avatar, les développeurs de Portalium partagent les instructions pour les joueurs.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
il interesse vraimetn quelq'une ce jeu ?
Au moment où je te réponds, il y a 107 296 contributeurs pas du tout intéressés, mais qui pour s'alléger de quelques pièces de monnaie n'ont rien trouver d'autre à faire que d'aider la sortie du jeu. Le pire c'est que des félés comme ça il risque d'y en avoir encore.

Donc non, j'te rassure ça n'intéresse strictement personne. Et Turkan a très probablement voulu répondre "non", mais il a dû se tromper de bouton.
Citation :
il interesse vraimetn quelq'une ce jeu ?
je répond au troll avec un vrai réponse.
Un RPG semi mmo qui peut ne pas etre jouer en ligne ou etre en ligne avec plein de joueur.
Gestion des villes , du housing, du full pvp si ont veut.
et une histoire sur le monde de l'avatar.

Donc oui il a de quoi interressé.
Cette question ;p

Bien sur que ça intéresse ! Même contribué tien...

Vous comptez faire un recensement des joueurs ici ? histoire de s'entraider avec la même langue mdr. (oui quelque difficulté en anglais)
Faire un recensement n'est pas prévu, mais pourquoi pas.

Sur le forum officiel, il y a un post où les joueurs européens déclarent leurs pays d'origine. Il y a peu de français, ou de francophones plus largement. A mon avis ce n'est pas représentatif du réel engouement local.

Je pense que dans quelques mois, les joueurs commenceront à s'organiser pour s'entraider dans le jeu, peut-être aussi au travers d'une guilde commune.
C'est histoire de savoir qui par exemple joue et ce trouve sur ce forum etc ...

Je vais aller voir sur l'officiel alors. Oui j'en doute pas avec l'arrivé des guildes etc cela aidera.

Plus cas patienter !
Ben moi il m’intéresse beaucoup en tous cas... ca correspond a ce que je recherche le plus (et surtout de Lord British!). Mais j'ai deja bien backer ailleurs donc... je vais attendre la sortie (ou beta)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés