[EST] Alliance MF Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'aimerais faire estimer mon alliance comme présenté dans l'intitulé de mon post.
Voilà le jet :
1/0 PA
289/300 Vita
46/50 Force
46/50 Intelligence
47/50 Chance
3/3 CC
9/10 Do (Neutre/Terre/Critique)
0/10 Soin
-9/-10 Fuite
10/10 Résistance terre.

Voilà, à vos clavier
40M au max, vraiment dommage pour les -9 fuite...
Il faut savoir que quand tu mets un malus au jet parfait, il peut pas redescendre après donc bon.. En les ayant mis une fois à -7 tu aurais été tranquille.
Bon courage pour vendre ça !
Je l'estime plus à 45M. Car même si c'est du 9 do et que ce foutu malus fuite n'a pas été minimisé, il faut prendre en considération que les runes do neutre et do terre sont plutôt coûteuses.
Citation :
Publié par Ka-Srol
40M au max, vraiment dommage pour les -9 fuite...
Il faut savoir que quand tu mets un malus au jet parfait, il peut pas redescendre après donc bon.. En les ayant mis une fois à -7 tu aurais été tranquille.
Bon courage pour vendre ça !
faux

ça redescend rarement mais ça arrive, c'est clair que ça coute pas grand chose de les remonter
Je sais très bien pour vos commentaires sur la fuite, juste c'est une commande et la personne m'a dit "Osef du -fuite" du coup je l'ai monté a 9 déjà que le jet est passé en près de 200 runes..
Oui j'ai jamais dis que je ne voudrais pas la revendre, 8 do osef completement pour faire du pvm ( ou alors t'es mauvais et tu perds souvent à quelques dommages.... )
Citation :
Publié par KoHey
Oui j'ai jamais dis que je ne voudrais pas la revendre, 8 do osef completement pour faire du pvm ( ou alors t'es mauvais et tu perds souvent à quelques dommages.... )
Et puis en plus 8do c'est parfait puisque 8 c'est paire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés