[DEV] Plateforme de référencement des Guildes et des Alliances - Orga Tournois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici un projet qui est dans les cartons depuis quelques temps maintenant et dont je souhaite vous parler.

Synthèse :
Une plateforme unique de référencement des guildes et d'alliances européennes. Cette plateforme servira par la suite pour l'organisation de rencontre entre ces structures.

Ressources nécessaires :
Pour réaliser ce projet, j'aurais besoin de :
- Graphiste : Pour réaliser des créations graphiques simple, servant à l'illustration du site (bouton/icones/...)
- Développeurs web : PHP/Bootstrap/Symfony. Pour la réalisation de l'outil.

Pour que le projet soit un succès, il doit inclure des personnes dédiés à la gestion de l'outil et de prise de contact avec les guildes (en lien avec notre ambassade). Si vous avez la fibre communicant et vous savez parler anglais, vous êtes les bienvenus !

Un échange est prévu entre tous les participants du projet d'ici quelques jours. Qui permettra de formaliser le projet et débuter les répartitions des tâches de chacun

Veuillez me contacter par email à crazz@warlegend.net pour tout renseignement ou participation.

Amicalement,

PS: Ce projet est ouvert à toutes les factions et toutes les campagnes.
Bon ben tu le sais déjà mais je re-signale mon intérêt pour la partie développement !

En attendant l'échange pour voir un peu tout ce qu'il en retourne et qui participera au projet, ça me semble un très beau projet !
Je reste ouvert aux recommandations des groupes de joueurs habitués aux combats <16 pour comprendre vos besoins et vos attentes.

Le projet reste ouvert à toutes les bonnes volontés qui souhaitent faire évoluer le RvR vers quelque chose qui nous convient.
sympa!

Je me permet juste d'esperer que cette plateforme ne regroupera pas que des guildes qui ont un certain effectif (comme ce fut le cas pour gw2 avec le site gvg)

enfin je me rend biend compte que vous visez une orga d'alliance, mais le fait de n'avoir pu faire un seul GVG "officiel" a cause d'une limite de 12 joueurs (si je me rapelle bien) nous est resté en travers de la gorge

bonne continuation
Citation :
Publié par Obeet
sympa!

Je me permet juste d'esperer que cette plateforme ne regroupera pas que des guildes qui ont un certain effectif (comme ce fut le cas pour gw2 avec le site gvg)

enfin je me rend biend compte que vous visez une orga d'alliance, mais le fait de n'avoir pu faire un seul GVG "officiel" a cause d'une limite de 12 joueurs (si je me rapelle bien) nous est resté en travers de la gorge

bonne continuation
La base du projet c'est un annuaire. Et par la suite proposer l'organisation de tournois. Mais déjà si vous pouvez vous contacter, c'est qu'on a atteint notre premier objectif.

Si vous pensez que ce projet a toutes les chances de réussir, rejoignez les discussions pour l'élaboration des spécifications. Vous aurez la possibilité d'exposer votre point de vue.
Au vue des retours que j'ai voici quelques précisions pour mettre en confiance les plus septiques :

- Lors de la première réunion, les participants décideront de la licence applicable (certainement variantes "libre"/open) et des mesures à mettre en place pour s'assurer de la non appropriation du code.
- Le projet est ouvert aux volontaires de tous les bords
- Je bénéficie d'une expérience en gestion de projet en génie logiciel, donc non vous ne parlez pas à un néophyte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés