Dauphin
|
Bonjour à tous,
Voici un projet qui est dans les cartons depuis quelques temps maintenant et dont je souhaite vous parler. Synthèse : Une plateforme unique de référencement des guildes et d'alliances européennes. Cette plateforme servira par la suite pour l'organisation de rencontre entre ces structures. Ressources nécessaires : Pour réaliser ce projet, j'aurais besoin de : - Graphiste : Pour réaliser des créations graphiques simple, servant à l'illustration du site (bouton/icones/...) - Développeurs web : PHP/Bootstrap/Symfony. Pour la réalisation de l'outil. Pour que le projet soit un succès, il doit inclure des personnes dédiés à la gestion de l'outil et de prise de contact avec les guildes (en lien avec notre ambassade). Si vous avez la fibre communicant et vous savez parler anglais, vous êtes les bienvenus ! Un échange est prévu entre tous les participants du projet d'ici quelques jours. Qui permettra de formaliser le projet et débuter les répartitions des tâches de chacun Veuillez me contacter par email à crazz@warlegend.net pour tout renseignement ou participation. Amicalement, PS: Ce projet est ouvert à toutes les factions et toutes les campagnes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DEV] Plateforme de référencement des Guildes et des Alliances - Orga Tournois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum...la fibre communiquant...qui parle couramment l'anglais....
Allez troma au boulot ![]() Bon sinon je suis incompétent dans tout ces domaines mais j'en salue l'initiative. |
![]() |
|
|
sympa!
Je me permet juste d'esperer que cette plateforme ne regroupera pas que des guildes qui ont un certain effectif (comme ce fut le cas pour gw2 avec le site gvg) enfin je me rend biend compte que vous visez une orga d'alliance, mais le fait de n'avoir pu faire un seul GVG "officiel" a cause d'une limite de 12 joueurs (si je me rapelle bien) nous est resté en travers de la gorge ![]() bonne continuation |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Si vous pensez que ce projet a toutes les chances de réussir, rejoignez les discussions pour l'élaboration des spécifications. Vous aurez la possibilité d'exposer votre point de vue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|