Problème taille fenêtre de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de la fenêtre de jeu depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique.
Je joue en mode plein écran, et la fenêtre de jeu est minuscule (avec des bandes noires en haut, en bas, à droite et à gauche.
Je joue sur une résolution 800*600; quand je passe en 640*480, la fenêtre de jeu redevient de taille normale, mais c'est vraiment inconfortable je trouve.
J'ai téléchargé le mod widescreen, mais cela ne résout pas le problème. Quelqu'un aurait-il une solution à apporter à mon problème?
Bon depuis hier j'ai réussi à supprimer les bandes noires, mais seulement en mettant la résolution à 1600*900, ce qui fait que le jeu est fortement dézoomé. Si quelqu'un peut m'aider ça me ferait vraiment plaisir.
Je ne veux pas utiliser BG:EE, car j'aime bien jouer avec des mods.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai mon pc depuis novembre 2012, tout allait bien, et quand j'ai voulu reprendre BG2 il y a quelques jours le problème est apparu.

La seule chose qui ait changé depuis la dernière fois que j'avais joué, c'est que j'ai mis à jour ma carte graphique. Je n'ai strictement rien fait d'autre. Est-ce que cela peut avoir un impact sur le jeu?
Citation :
Publié par Haagendorf
Je ne veux pas utiliser BG:EE, car j'aime bien jouer avec des mods.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai mon pc depuis novembre 2012, tout allait bien, et quand j'ai voulu reprendre BG2 il y a quelques jours le problème est apparu.

La seule chose qui ait changé depuis la dernière fois que j'avais joué, c'est que j'ai mis à jour ma carte graphique. Je n'ai strictement rien fait d'autre. Est-ce que cela peut avoir un impact sur le jeu?
T'as changé la carte ou juste les drivers ? Si c'est les drivers, essaie de revenir aux précédents, voir si ça règle le problème. Si c'est la carte, essaie de voir si c'est pas lié aux drivers.
J'ai réussi à régler le problème.
Je donne la manip à faire pour le cas où quelqu'un en aurait besoin.

Sur le bureau, j'ai fait un clic droit, puis ouvrir le panneau de configuration nvidia.

Dans la fenêtre, aller sur affichage, puis régler la taille et la position du bureau.

Il y a une option "remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et les programmes", il faut la cocher.

Il faut aussi choisir l'option "rapport largeur/hauteur" juste au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés