n

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Baba
Prix hdv +2M.
Tu te rends vraiment pas compte de la difficulté pour le prix de 3%, sur les quelques items que j'ai essayé (pas sur des padgrefs mais sur d'autres items), j'étais obligé de remettre le PA/PM/PO après l'exo.
Donc je sais pas si c'est le cas de ce joueur mais 3% c'est chaud, et 4% n'en parlant pas
Citation :
Publié par Winda
Tu te rends vraiment pas compte de la difficulté pour le prix de 3%
Edit : J'ai réalisé des rasb 13% à l’époque car j'en avais besoin. Et pour 2M de fm ca se fait si tu as +/- de chance.
Scuze'

Dernière modification par Lord-Baba ; 16/05/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Winda
Tu te rends vraiment pas compte de la difficulté pour le prix de 3%, sur les quelques items que j'ai essayé (pas sur des padgrefs mais sur d'autres items), j'étais obligé de remettre le PA/PM/PO après l'exo.
Donc je sais pas si c'est le cas de ce joueur mais 3% c'est chaud, et 4% n'en parlant pas
D'ailleurs tu estimes à cb ce genre d'items ? Je voudrais en commander mais n'ayant jamais vu de vente de ces derniers, même si je sais que plusieurs en ont acheté, je suis pas contre un ordre de prix.
Citation :
Publié par Lord-Baba
J'ai réalisé des rasb 11% à l’époque car j'en avais besoin. Et pour 2M de fm ca se fait si tu as +/- de chance.
Entre 1% d'over et 3%, il y a une marge

Il y a quand même les runes do cri et do feu à compter ici, donc ça vaut bien 7m j'dirais.
Citation :
Publié par Lord-Baba
J'ai réalisé des rasb 11% à l’époque car j'en avais besoin. Et pour 2M de fm ca se fait si tu as +/- de chance.
Qui plus est, ce que tu dis n'a aucun sens, où est le rapport entre ces deux objets ? Chaque objet a sa difficulté propre et le prix à la vente en dépend.
Par exemple, sur le même puits PO, je suis parvenu à EXO un Arc Hétype +4% Res Terre après une dizaine d'essais et n'ai pourtant jamais réussi à dépasser le 2% sur un Voile, malgré plusieurs centaines de tentatives. Le premier objet est plus ou moins simple à FM, le second, un véritable enfer.
Par ailleurs, comme l'a souligné Mom, le +1% est loin de représenter un exploit surhumain, c'est davantage un FM d'un niveau basique, atteindre puis dépasser le 3%, c'est déjà une autre paire de manches !
Par conséquent, garde toi d'établir ces rapprochements uniformisateurs aberrants, en ne comparant plutôt que ce qui est comparable...
C'était over +3% et pas 1 désolé pour la faute. Mais certes rien de comparable, admettons.
J'ai fm plusieurs padgref et j'ai jamais eu beaucoup de mal, voilà pourquoi j'ai dis que çà valait 2M de plus qu'un bon jet classique.
Maintenant si tu arrives à en tirer 10M de plus qu'un jet similaire sans over tu nous fait signe qu'on s'y mette.

Bon weekend.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
D'ailleurs tu estimes à cb ce genre d'items ? Je voudrais en commander mais n'ayant jamais vu de vente de ces derniers, même si je sais que plusieurs en ont acheté, je suis pas contre un ordre de prix.
A part si la difficulté varie grandement selon les items j'ai trouvé qu'en remettant le PA/ PM/PO avant l'exo c'était vraiment difficile (faut avoir beaucoup de chance), du coup pour les items je repassais la rune en question après l'exo et du coup c'était beaucoup plus difficile.
Après je me demande si la difficulté est la même entre exo 3% et over 3% (over % a l'air plus simple).
En tout cas du 3% si je devais lâcher mes items ou en faire en commande ça serait comme du strigide sans malus excellent jet, donc entre 25 et 35M.
Ça peut paraître cher mais à moins que je n'ai pas eu de chance et on y arrive tranquille avec du gros puit, si on veut un jet perfect à côté c'est chaud.

J'ai également des potes qui ont réussi du 4%, dont une voile 4% (0 force et 2cc, mais jet parfait sur les autres lignes quoi), et c'est encore plus dur du coup je dirai ~50M pour du 4% et encore je lâcherai pas pour aussi peu perso.

Après mes estimations sont peut être éronnées mais bon .. En tout cas quand je parle d'exo %, il faut que le jet à côté soit parfait ou presque.

Par contre le 2% est hyper simple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés