Mercenariat Frigost III / Double boss Frigost III / Contrat d'XP

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis nouveau sur Jol, je propose mes services pour vous faire passer les donjons Frigost III :

- Succès Baroudeur Eminent = 48M/perso = 4 X 12M/DB
- Donjon du Comte Harebourg = 5M
- Succès du Comte Harebourg = 5M Versatile, 10M Statue
- Donjons Frigost III = 4M/dj (prix réduit si succès)
- Succès des Donjons Frigost III : 4M
- Donjon du Roi Nidas = 10M
- Donjon du Merkator = 5M
- Donjon de l'Ombre = 5M

Je prends aussi des contrats d'xp :

- 1 milliard d'xp = 50M
- Monter un perso du niveau 1 au niveau 199 ou 199 à 200 = 150M

Je ne pourrais pas prendre de contrat d'xp si je fais passer des doubles boss, je ne ferais pas passer de donjon si je prends un contrat d'xp. Les paiements s'effectuent avant de commencer l'xp.

On me demande aussi a combien je fais passer les duo Fri3, je demande donc une estimation des duotages fri3, j'ai vu que sur youtube quelqu'un faisait passer le duo comte pour 30M, ce que je peux déjà faire aussi.
Je remercie tout ceux qui répondront.

Dernière modification par Kenny-McCormick ; 12/05/2014 à 11h58.
Combien ferais-tu payer pour monter un personnage 200 (si tu acceptes),
sachant que ce personnage est :

x4 jusqu'au 199
et
x3 jusqu'au 200

Ainsi que le full sagesse bien évidemment

dans l'attente d'une réponse
Je fais 1 milliard d'xp pour 50M, du niveau 1 au niveau 199 je prends 150M, et de 199 au niveau 200, je prends aussi 150M, j'avais commencé à faire xp quelqu'un, il avait payer pour 500M d'xp donc 25M de k, mais ensuite je n'étais pas vraiment disponible pour ce type de mercenariat. Je vais ajouter mes prix d'xp aussi.
Faut prendre les multiplicateurs d'xp en compte non ? J'ai jamais vu un prix aussi aberrant.

Dernière modification par Zoka ; 12/05/2014 à 17h26.
Citation :
Publié par Zoka
Faut prendre les multiplicateurs d'xp en compte non ? J'ai jamais vu un prix aussi aberrant
Quand tu prends des commandes exos, qu'il passe en une rune ou en 100, le prix reste le même il me semble. Ici c'est pareil.
D'autant plus que 50M/Milliard d'xp, c'est un prix honnête, j'ai vu beaucoup de farmeur faire payer bien plus cher.
Citation :
Publié par Funless
Quand tu prends des commandes exos, qu'il passe en une rune ou en 100, le prix reste le même il me semble.
C'est quoi le rapport mdr

Avec un multiplicateur c'est nettement plus facile d'xp donc c'est normal que le prix soit moins cher vu que ça ira beaucoup plus vite.
Si on prend en compte le multiplicateur d'xp, tu veux alors up ton nouveau perso pour 87M5, personnellement ça ne me tente pas trop de farm pour si peu alors que moi je te servirais tant. Je m'aligne sur les autres serveur ou on fait 1milliard d'xp à 50M sans prendre en compte le multiplicateur d'xp.
C'est quand même logique qu'il y ait une différence de prix entre un perso x1 0 sasa et un perso x4 1100 sasa, parce que dans un cas 1MM d'xp c'est l'affaire de 10 combats, dans l'autre c'est l'affaire de 1.000 combats...
Je comprend pas votre raisonnement lol.

Admettons tu vas faires un fuji pour xp un perso x1, il va prendre 20m d'xp.
Tu fais un fuji avec un perso x4, il va prendre 80m.

Dans les 2 cas tu fais 1 seul fuji, mais dans un cas tu fais payer 4 fois plus cher ?
Logique.

Edit : J'me suis fait devancer par kotkot
Citation :
Publié par Kotkot
C'est quand même logique qu'il y ait une différence de prix entre un perso x1 0 sasa et un perso x4 1100 sasa, parce que dans un cas 1MM d'xp c'est l'affaire de 10 combats, dans l'autre c'est l'affaire de 1.000 combats...
En général qu'il soit en xp x1 ou xp x4, il aura autant de sagesse s'il veut farm du glours avec moi.

Si tu veux négocier Zoka, tu peux me /w Kenny-Mccormick, mais si c'est pour seulement 87M5, ce sera non.
xp
plop a toi j'ai u que tu voulais avoir un mercenariat xp, et egallement que tu avais annulé avec kenny, donc je te propose de venir avec moi, si cela te dis, si tu n'es pas pret a me faire confiance pour donner les k, on le fait petit a petit
Ootropik, il m'a déjà proposé de l'xp du niveau 1 au niveau 199 et de payer ensuite, je lui ai dis non, il acceptera peut-être si tu veux faire comme il le dit, mais tu prendras aussi le risque de te faire arnaquer.
non mon système est un peu moin gros financièrement en avance, ca evite les arnaque, il me paye pour 10% mais il me paye les 10% avant de les faire, , je n'xp pas pour le plaisir sans précaution, apres c'est a lui d'y mettre du sien ,
Citation :
Publié par Kenny-McCormick
Ootropik, il m'a déjà proposé de l'xp du niveau 1 au niveau 199 et de payer ensuite, je lui ai dis non, il acceptera peut-être si tu veux faire comme il le dit, mais tu prendras aussi le risque de te faire arnaquer.
Ootropik n'est pas un arnacoeur (<3) désolé :s Mais bon après je comprend que tout les arguments soient bons pour ramener la clientèle chez soi.

J'tayme mon Tropik
Citation :
Publié par Barbatiok
Ootropik n'est pas un arnacoeur (<3) désolé :s Mais bon après je comprend que tout les arguments soient bons pour ramener la clientèle chez soi.

J'tayme mon Tropik
Genre un revenant :O Tu viens Goultarminator ? Sinon tu fais passer n'importe quel succès ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés