Kenny-McCormick |
Dernières publications

Bonjour, J'ai en ma possession des bottes du Katcheur sur le serveur Farle que je vends, j'aimerais les faire estimer. Cor... Lire la suite

Bonjour, Je fais ce sujet pour savoir si certains voudraient passer le Baleine et à quel prix. Merci. Lire la suite

Sur allister il n'y en a pas en vente, mis a part les miens a 10M, je suis pret a descendre a 7M/U.... Lire la suite

Bonjour, J'ai en ma possession 7 Hurledents montés à 90 pp sur Allister, je veux les vendre a 12M/U, cependant j'ai besoin de... Lire la suite

Bonjour, J'ai en ma possession 7 Hurledents montés à 90 pp, je veux les vendre a 12M/U, cependant j'ai besoin de restuff un p... Lire la suite

Bonjour Je vends un voile pa 10 dom voici le jet 343 vita 68 force 64 intel 30 sasa 1 po 10 dom 10 % res partout J... Lire la suite

Vous arrivez pas à vous empêcher de faire des commentaires qui vont pas m'avancer hein ? ^^... Lire la suite
Justement, j'ai mes raisons de vouloir faire ainsi, donc si c'est pour me dire ça, vaut mieux la fermer direct.... Lire la suite
Merci, t'as capté direct ^^... Lire la suite

J'ajoute aussi le donjon baleine à 13M le passage.... Lire la suite

Bonjour, si tu veux j'en ai un avec 233 vita de casque dragoeuf.... Lire la suite