[Achat] Frimacoiffe jet parfait 30M !!

Partager Rechercher
Salut à tous j'achète une frimacoiffe jet parfait over intell (sauf en prospection) :

300 vita
80 intell
70 agi
50 sasa
6 cc
10 dommages
osef de la pp
12 rési feu
12 rési air

/w Natsu-Xl

Dernière modification par Natsu Xl ; 19/05/2014 à 13h51.
Désolé de mettre fin a tes rêves mais un jet pareil est impossible a faire sans passer par l'exo puis utiliser le pui pour monter un over , la coiffe en elle même est très dur a fm jet normal !
Bonne chance pour trouver un mage pour te la faire a ce prix !
Sinon attends le prochain bonus qualité de craft, et t'en lance une 10 aine
Citation :
Publié par Natsu Xl
Je n'ai aucune expérience en forgemagie donc je ne vais pas la fm moi meme
C'est en mettant la main à la pâte qu'on apprend
Citation :
Publié par Zorino
C'est en mettant la main à la pâte qu'on apprend
Je n'ai aucune envie de monter mon costumage et mettre plusieur millions pour apprendre.
Si je post ici c'est pour éviter cela
Citation :
Publié par Grenadier
Change ton stuff ça ira mieux
Je ne post pas pour que l'on me dise de changer de stuff

et 110m non merci abricot ce n'ai qu'une coiffe soit elle demande un coup de pocker mais elle est réalisable par un bon forgemage
Citation :
Publié par Natsu Xl
Je ne post pas pour que l'on me dise de changer de stuff

et 110m non merci abricot ce n'ai qu'une coiffe soit elle demande un coup de pocker mais elle est réalisable par un bon forgemage
Elle est réalisable uniquement en casser un PA. Il te faudra donc payer le prix d'un exo PA sur cette coiffe. Prix gonflé d'une part par le fait qu'il s'agit d'une commande, et d'autre part parce que péter le PA est un gros risque à prendre. D'autant plus quand on est pas certain d'obtenir le jet voulu.

110M c'est peut être un peu gros, mais clairement je ne vois pas qui peut prendre cette commande pour moins de 80M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés