EST - VDS - Dofus pourpre

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession 3 pourpres et souhaites me séparer de 2.

Jets : 50 - 47 - 28

En raison de la maj à venir je n'ai aucune idée des prix du moment
Merci de m'éclairer un peu, ou me faire une offre intéressante.

Mp Ig : Sachiyo
les plus gros devrait peu être pouvoir partir vers 80-85m le 47 et peu être 90 le 50 (j'ai vendu un +42 à 75m en milieu de semaine). Pour le plus petit, je pense qu'il est plus intéressant de le garder, peu de chance qu'on te l’achète plus cher que le prix futur des pourpres (pur spéculation pour celui ci)
Ils valent tous entre 70 et 85M grosso modo
Le jet n'influence que très peu les prix ( cf la maj ) même si un +50 aura tendance à se vendre plus cher qu'un +30 ^^
Vous excuserez mon manque de connaissances quant à cette MàJ , mais est-ce que les futurs jets du Dofus Pourpre seront fixes ou en fonction des jets actuels ? Si ce sont des jets fixes comme j'ai crû le croire (je demande confirmation) pourquoi y'a-t-il de si grandes différences de prix ?
Citation :
Publié par Pyrriha-Jupiler
Vous excuserez mon manque de connaissances quant à cette MàJ , mais est-ce que les futurs jets du Dofus Pourpre seront fixes ou en fonction des jets actuels ? Si ce sont des jets fixes comme j'ai crû le croire (je demande confirmation) pourquoi y'a-t-il de si grandes différences de prix ?
Hello, Fixe.
Pour les prix : 70 a 75M.
Du coup une légère différence de 5 million pour le 50 puissance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés