|
Après l'ouverture de son recrutement pour son roster RvR sur ESO. Fureur lance sa guilde fille les Furious VIP [FVIP] sur ce même jeu. Vous aviez toujours envie de jouer avec nous, mais vous n'aviez pas les disponibilités et le temps de jeu nécessaire ? Cette guilde est faîtes pour vous ! Jetez un coup d'oeil à cette news !
![]() Présentation Qu'est-ce que les Furious VIP ? Furious VIP est une guilde familiale regroupant des joueurs proches de Fureur, des membres sans sections et des anciens membres, des amis de membres Fureur ainsi que tout joueurs voulant nous suivre durant les raids RvR de notre guilde mère mais ne possédant pas le temps de jeu nécessaire pour accéder au roster principal. Cette guilde est ouverte à toute personne voulant la rejoindre pour partager un peu de temps de jeu avec une structure organisée et possédant une grande expérience RvR sur les MMO. Comment puis-je intégrer les Furious VIP ? C'est très simple, vous pouvez rejoindre la guilde Furious VIP par simplement mp à Acolee, Wylhem ou Orygin. Vous pouvez également contacter tous membres Fureur qui vous redirigera vers un officier des Furious VIP. Après un premier échange en mp sur le jeu pour vous présentez la structure, vous serez invité à venir sur notre TS pour vous présentez brièvement. Cette étape n'est pas obligatoire mais fortement recommandé pour pouvoir apprendre à connaître nos membres un minimum. Si ces échanges sont concluants, vous serez intégrés aux Furious VIP ! Quels seront mes avantages ? Intégrer la guilde Furious VIP offre également certains avantages : - vous aurez à une guilde conviviale et familiale, organisant des activités PvE et RvR en fonction des soirées, ainsi que de nombreux contacts afin de trouvez plus facilement un compagnon de jeu de votre niveau. - vous aurez accès au TS de Fureur pour vous permettre de coordonner lors de vos sorties de guilde - lors des Primes RvR de Fureur, vous aurez accès au lead Fureur que vous pourrez suivre si vous le désirez - vous aurez la possibilité d'interagir avec les membres Fureur pour rechercher des conseils pour optimiser vos personnages ainsi que vos builds Furious VIP OUI ! Mais... Il ne serait pas très sympa de vous parler des avantages sans parler des inconvénients.. Car oui, il ne serait pas très agréable pour les joueurs de notre roster HL, de voir des membres qui peuvent avoir les avantages de Fureur, sans avoir un seul inconvénient en retour. D'ou ce petit nombre de règles que chaque membre FVIP devra connaitre, et appliquer. Vous rejoignez une guilde sans exigence en terme de temps de jeu, mais qui vous demandera malgré tout une participation et une assiduité dans votre implication chez Fureur. - Il vous sera demandé de vous acquitter d'un impôt au roster Fureur pour soutenir l'effort de guerre. Celui-ci se traduira par Un impôt de guilde : 4 Armes de sièges sont demandés /par raid, de type "Baliste du Pacte", "Trébuchet de Pierre", ou "huile" - Il vous sera demandé, comme à chaque membre Fureur, de vous optimiser dans une optique de PvP de masse, afin de vous rendre utile et de ne pas donner l'impression de suivre un bus magique. - Vous ne serez absolument pas prioritaire lors de nos soirées PvE, nous demanderons des volontaires pour compléter, éventuellement, nos groupes, mais en aucun cas, un Fureur ne sera laissé sur la touche pour permettre à un VIP de partir à sa place. Idem en PvP, vous ne serez pas prioritaire pour les places dans les raids, les membres Fureur ont signé pour avoir ce genre de privilège. - Les crafteur Fureur vous seront accessible, mais aucune ressource ne sera utilisé pour un VIP, chacun d'entre eux devant apporter ce dont il a besoin pour obtenir sa pièce. Vous devez comprendre qu'être un VIP est en quelque sorte un avantage, puisque vous aurez accès à l'organisation Fureur, sans en payer le prix et l'assiduité demandés aux membres du roster principal. Cette liste est donc non-exhaustive et pourra évoluer avec le temps, si nous constatons trop de profit et d'abus. De qui sera composé votre staff officier ? Acolee : votre GM dévouée Bonjour, alors pour me présenter rapidement : Pascale, 31 ans, styliste-coiffeuse indépendante depuis 10 ans. Je dois préciser que je suis québécoise (6hre de moins que vous), donc je serai connectée que la nuit. J'ai un fils de 8 ans et je me passionne pour tout ce qui peut créer des nouveaux liens autant IRL qu'IG. Donc le jeu, le forum et le Ts me permettre de faire ma sociabilité quotidienne ![]() Je joue aux MMO depuis 2007 et j'ai toujours aimé m'investir dans les jeux où je suis allée ( Flyff et Aion : officière de structure) puis j'ai rencontré Fureur en 2010 où j'ai été rédactrice Aion, ambassadrice Gw2 et finalement GM FVIP. En tant que GM, je veillerai au bon fonctionnement de la guilde, je ferai le suivi des membres et serai disponible pour eux. Le respect et l'écoute seront primordiales ! Donc si vous rencontrez un souci, venez me voir, envoyez-moi un MP, je suis là pour ça ![]() Je serai épaulé par Wylhem (off. de prime) et Orygin (off. de nuit) en qui j'ai une confiance sans limite. Wylhem, 30 ans et toutes mes dents Membre FUREUR depuis 2009 sur Warhammer online, puis sur les divers jeux auxquels FUREUR a participé (SWTOR, GW2) et maintenant ESO. Joueur de pvpve je suis aussi bien disposé à aller taper des moches en Cyrodiil qu'un boss au fond d'une grotte perdue. Ancien main crafteur talismans spéciaux sur Warhammer et main crafteur arme sur GW2, j'aime aussi énormément passer du temps à taper sur une enclume. Pour faire simple, je passe énormément de temps de jeu à taper sur quelque chose ou à chercher quelque chose à taper. Je serai présent les soirs pour vous organiser des soirées à thème, pvp, pve, en relation avec nos membres de FUREUR et vous faire passer la plus agréable expérience vidéo-ludique au sein de notre auguste structure. N'hésitez pas à venir me parler, je ne mange pas les gens ... en théorie. Orygin : Bonjour, IRL, on me connaît sous le nom de Gabin mais IG, je suis Orygin, j'ai 36 ans et je suis responsable comptable, marié, sans enfants. Mon parcours Fureur commence à être long puisque je fais partie de la guilde depuis août 2009 (putain bientôt 5 ans!!!) avec la section AOC où j'ai cotoyé certains anciens comme Rand, Echo, Dyonisa ou Malakam. Je suis un passionné de MMO et j'ai commencé, comme beaucoup, par DAOC (J'ai même mis quelques sousous dans Camelot Unchained). Vous comprendrez donc que je suis un joueur PvP. De par mes occupations familiales et professionnelles, je joue la nuit (23h00-03h00) et ne peut être que très (trop) rarement présent en prime time. Mes objectifs en tant qu'officier: Fureur VIP (merci Acolee pour le nom, c'est toujours mieux que les Fureur F*** Me I'm Famous) n'est et ne sera certainement jamais une guilde au roster important et nous allons devoir nous adapter. Nous avons l'immense privilège de pouvoir suivre les leads Fureur et nous le ferons dès que l'occasion se présentera pour servir de chair à... euh pour appuyer leur stratégie. En l'absence de sortie PvP version bus magique, nous tenterons de trouver un PvP d'escarmouche de qualité. Si l'occasion se présente, le PVE sera également de la partie dans l'esprit d'entraide et d'optimisation que tout Fureur doit avoir. L'aspect craft me fait peur de par l'absence d'HV (je ne suis pas encore très familiarisé avec leur système de guilde marchande) mais je suis qu'on trouvera une solution pour équiper nos petits guildies. Je serais également intraitable sur les obligations des membres (impôt de guilde pour affiliation Fureur) qui seront mises en place prochainement. Au plaisir de vous croiser dans ou sous le bus. Maintenant, c'est à vous de décider si vous voulez nous rejoindre ! Dernière modification par Acolee ; 28/05/2014 à 13h59. |
![]() |
Aller à la page... |
Furious VIP [FVIP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A toute les personnes qui se retrouvent dans le profil du post , je ne pourrais que vous conseillez de rejoindre Acolee , Wylhem et Orygin dans cette aventure auprès des furieux .
|
![]() |
|
|
UP!
Vous pouvez vous inscrire sur le forum Fureur: www.fureur.org et nous envoyer un MP /Acolee /Orygin ou /Wylhem pour plus d'informations! Merci ![]() |
![]() |
|
|
UP!
Nous recrutons toujours ![]() |
![]() |
|
|
Loin de moi l'idée de me montrer discourtois, mais j'ai du mal a comprendre cette nouvelle façon de faire de certaine guildes, y'avait WL qui s'etait amusé a ca, Origin avant eux et maintenant c'est Fureur.
Ca fait un peu boite de nuit select ou si tu as pas une visa black, tu rentre pas dans le carré VIP. "On melagne pas les torchons et les serviettes, mais on veut bien une compagnie d'ouvrier pour nous filer des ressources, en echange on vous file un bout de TS et l'impression de faire partie de la nomenclatura MMOesque sans avoir le temps/skill nécessaire pour, je trouve ça assez malhonnête comme procédé. Maintenant c'est un avis qui n'engagera que moi. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Citation :
Pour simple info de combien est la cotisation en po et sa récurrence (mensuel ?) ? |
![]() |
|
|
M.A.J. du 1er post
4 Armes de sièges sont demandés/par raid, de type :`Baliste du Pacte`, `Trébuchet de pierre`, ou `Huiles` Bonne journée ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|