Guide sur Katarina !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous !

J'ai récemment créé un guide sur Katarina, que vous pouvez retrouver ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou sur lolking.

Excusez moi si je me suis trompé de section, j'ai hésité entre ici et "La grande bibliothèque" !

A+ !
Pourquoi tu considères qu'Anivia c'est dur comme m-u alors que dans les infos tu dis que tu l'éclates (ce qui est faux pour moi, elle a juste à garder son q en permanence et à harass au e+r et si tu veux all in tu te fais stun) ?
Hey !

Tout d'abord, merci d'avoir mis mon sujet dans la section adéquate, je suis navré de m'être trompé.

Citation :
Publié par Mormuth
Pourquoi tu considères qu'Anivia c'est dur comme m-u alors que dans les infos tu dis que tu l'éclates (ce qui est faux pour moi, elle a juste à garder son q en permanence et à harass au e+r et si tu veux all in tu te fais stun) ?
Salut,

D'après moi, avant le niveau 6, Anivia est un vrai plaie. Je n'ai peut-être pas accentué ce point là, mais cela me semblait logique étant donné que j'ai mis la difficulté en "Hard". Pour ce qui est du combat après le niveau 6, si Anivia ne lead pas trop en gold, Katarina peut très facilement la tuer étant donner la lenteur de son Q ( à Anivia ) Le temps de réaction + le temps que le Q arrive à destination, votre ulti se sera déjà terminé.

Citation :
J'ai pas compris pourquoi tu prends le E au niveau 3 au lieu du 2. Tu n'aimes pas avoir ton bouton flash ?
Salut !

C'est justement ce que je faisais en saison 1 / 2.
Mais, depuis la saison 3, vous n'avez plus à craindre les gank du jungler adverse au niveau 2 car il va (pratiquement) toujours faire sa route blue(red)>wolf/wraith>red(blue)

Je tiens à dire que ceci est seulement mon opinion, et je suis ouvert à absolument toute critique.
Je trouve les match up bizarres

Cassio c'est easy? Elle peut pas te fight après le 6? Ca m'a pourtant tout l'air d'un skill match up mais bon

La anivia qui peut "rien faire contre toi après le 6", oui à part garder son Q pour quand tu la all in, et pourquoi l'avoir mis tout en rouge?

Bon ça reste de la théorie je joue pas trop ces persos là par contre le match vs ahri que je connais bien c'est plutôt de son E que tu devrais te méfier que de son ult, parce que bon "attendez qu'elle l'ai plus et go"....mwais.

Les lanes que j'ai perdu vs des Kata c'est quand elles me casaient leurs combo dès que je loupais mon E, derrière c'est QEZR, la Ahri est obligé d'ult out et se prend facile 50%, et cramer l'ult de kata pour celui d'ahri c'est totalement worth (t'es toujours safe avec ton E et ton ult a beaucoup moins de cd sans compter ton passif, la ahri elle fait que dalle sans ult que ce soit en lane ou en terme de roaming). A l'inverse si Kata ult alors que Ahri a son charme c'est free kill pour ahri

Ah et sinon, c'est vraiment le must ignite en ce moment? J'en voyais déjà certains joué avec exhaust y'a un moment mais avec son gros up ça doit être carrément fort non?

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 03/05/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je trouve les match up bizarres

Cassio c'est easy? Elle peut pas te fight après le 6? Ca m'a pourtant tout l'air d'un skill match up mais bon

La anivia qui peut "rien faire contre toi après le 6", oui à part garder son Q pour quand tu la all in, et pourquoi l'avoir mis tout en rouge?

Bon ça reste de la théorie je joue pas trop ces persos là par contre le match vs ahri que je connais bien c'est plutôt de son E que tu devrais te méfier que de son ult, parce que bon "attendez qu'elle l'ai plus et go"....mwais.

Les lanes que j'ai perdu vs des Kata c'est quand elles me casaient leurs combo dès que je loupais mon E, derrière c'est QEZR, la Ahri est obligé d'ult out et se prend facile 50%, et cramer l'ult de kata pour celui d'ahri c'est totalement worth (t'es toujours safe avec ton E et ton ult a beaucoup moins de cd sans compter ton passif, la ahri elle fait que dalle sans ult que ce soit en lane ou en terme de roaming)
Salut à toi !

C'est vrai que Cassio est plus un skill matchup qu'autre chose. C'est celui qui placera son ulti. Il faut que je me renseigne sur l'ulti de Cassio quand Katarina cast son ult, je sais pas si ça stun. Je change le matchup en Medium, merci.

J'ai mis Anivia en "Hard" car, comme dit plus haut, sa phase de lane est une vrai plaie et si la Anivia se débrouille, vous aurez peu de chance de gagner le match-up. La seule chose que Anivia peut faire une fois qu'elle est all-in, c'est essayer de stop votre ult à coup de wall. Si elle est vraiment très réactive, elle pourra gagner le combat.

Pour ce qui est d'Ahri, je dois t'avouer que j'ai très peu jouer ce matchup, et que tu as raison. Je change aussi sa difficulté

J'ai aussi rajouté exhaust.

Merci à toi pour ta critique, cela m'aura beaucoup aidé
Je suis pas tout à fait d'accord sur le match-up contre Diana.

Déjà il faut max Q et garder le shunpo en dodge avant le niveau 6.
Tu lui mets du free harass au Q. Là, la Diana peut shield ou pas. Si elle shield pas, free poke (mais tu push un peu). Si elle shield, elle counter push et perd de la mana gratuitement. De son côté, son poke va push la lane, et il est facilement esquivable avec un shunpo.

Je suis d'accord que ça va être tendu de lui mettre un all-in en 1v1, à cause de son E. Cela dit, elle peut difficilement te tuer aussi, sauf que ses tentatives à elle coûtent cher en mana.

Chaque fois que j'ai eu le match-up, je l'ai gagné en achetant des potions de soin. 3 ou 4 potions de soin suffisent à vider complètement la barre de mana de Diana. Et de manière générale, les gens oublient les potions (c'est l'item de solo lane le plus fumé en early).

Bref c'est un MU très skillé, basé sur de bon baits et une capacité de la Katarina à dodge plein de choses. La présence du jungler compte énormément, mais globalement je trouve le match-up à l'avantage de Katarina.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés