Joueur moyen => Arc ou baton / intermediaire ou lourde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

Je suis un joueur qui a "pluss" tendance a brouter qu'a vaincre ... (Hé oui notre race existe encore dans les mmorph, mais j'ai quand même un peu honte de moi )

Ceci étant , j'ai bien conscience que presque tout a été dit sur le sujet, je souhaite juste un conseil orienté .. joueur .. moyen et causual.

J'ai deux hésitations (sur une orientation RVR)

Mon perso est une lame noire

- Arc ou Bâton ?
Actuellement je suis arc et me sers de mes sors de zone sur une distance de 25 mètres
En AOE de béton , il n'y a que mur de feu (donc une une distance bien plus courte ) ?
Le DD du baton a 28 metres (vulnérabilité puis onde de force) est t il plus efficace que l'arc avec injection de poison ?
Bref, j'hésite a dépenser un peu plus de 2000 Po pour respect , mais j entend dire tellement de bien du bâton ... que ...

- Armure lourde ou intermédiaire

J'ai tendance a mourir un peu rapidement
Alors:
Armure lourde ... mais que vais je perdre en attribut ? (moins de puissance au bénéfice de plus de vie ?)
Armure intermédiaire ... mais que vais je perdre en attribut ? (moins de vie au bénéfice de plus de puissance ?)

Merci de votre retour d’expérience ou de vos conseils
Quand tu dis joueur moyen... t'es au courant que la taille n'a rien a voir!?

Concrètement, le choix baton vs arc... c'est un peu comme tu le sens.

Sache que l'arc en un vrai "ranged" à contrario du baton où tu as plus de skill qui ce claque au cac... ou presque.

Après on peut le jouer a distance, je dis pas... mais je trouve que impulse + fan du lotus + fear ont une synergie que j'apprécie.

Soit dit aussi, qu'on peut faire dans la même volée avec un switch dual/arc...

Je pense que la première question qui pourrait orienter ton choix est de savoir si préfère t'orienter vers un build stam ou magika?

Pour l'armure, ça va être un peux kif... pour ma part je mixe, genre 5+2.

Si tu joues vers la magika: 5 léger + 2 inter

Si tu joues vers la stam et les crit: 5 inter + 2 leger ou lourd (suivant feeling)

Si tu joues au cac via magika: 5 lourd + 2 leger

Si tu joues au cac via stam + crit: 5 lourd + 2 interm

Tu vois quoi... après c'est une interprétation personnelle... et d'autres auront peut être de meilleures idées
Pour ma part, Full intermédiaire ( et vive les 33% crit physiques ).

La survie, en pvp, tant que tu tombe pas sur les spé craqués du moment(contre lesquelles même en étant un demi dieu du clavier tu brouteras en 5secondes ), personnellement je trouve que çà va.

L'arc, c'est un coup de main a prendre, mais j'ai franchement beaucoup de mal à m'en passer.

J'insiste actuellement sur 2H/arc, vu que c'est le build sur lequel je me retrouve le mieux (tout en me tapant de bon ragequit quand ya trop de Vampires spam Bat Swarm ).

Pour les skills arc :
-je trouve l'AE cône bien trop cher en stamina pour des dégats très moyen, résultat, je l'ai jamais dans ma barre.
-Snipe : j'adore,surtout morphé en Focused Aim, sauf les problèmes de LoS lié dès que t'es en dessous de ta cible. Par contre, je conchie la dead Zone liée(0-20m)
-Poison Arrow : le debuff heal -50% est une quasi obligation en RvR
-GTAE : j'ai pris Arrow Barrage en morph, vu que je voulais de la distance supplémentaire, mais le morph en Dot Feu est loin d'être dégeu lui aussi (mais au final je ne l'equipe plus que très rarement(quasi que en défense de fort), ayant besoin d'autres utilitaires.
le Knock Back arc : j'ai pris le morph qui nous recule de 6m, ya moyen de bien brain certains joueurs avec ( attention quand même aux chutes )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
-Snipe : j'adore,surtout morphé en Focused Aim, sauf les problèmes de LoS lié dès que t'es en dessous de ta cible. Par contre, je conchie la dead Zone liée(0-20m)
-Poison Arrow : le debuff heal -50% est une quasi obligation en RvR
Le retour sur l'arc en RvR m'intéresse aussi mais là je peux me tromper mais le - 50% heal c'est pas sur le snipe aussi? Du coup c'est soit ça soit Focused aim, donc lequel est le mieux?

Et poison arrow du coup?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés