Le sacrifice, c'est fait pour les chiens?

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis féticheurs !
En flânant aux détours des hauts faits (ou je cherchais à savoir combien de cristaux de sang j'avais dépensé chez Kadala, avant qu'on me dise ici même que c'était affiché sur le profil), j'ai vu un haut fait de classe demandant de tuer un certain nombre d'ennemis avec le Sacrifice.

Je me suis alors aperçu que je n'avais que trop peu utilisé cette compétence.
Ayant chopé l'Homuncule, je me demandais s'il n'était pas possible de faire quelque chose avec (mais le délai de 6s pour chaque chien peut peut-être s'avérer handicapant).

Avez-vous réussi à faire tourner un build autour? Avec quelle efficacité?
Depuis Ros, les build sacrifice sont tombé dans l'oublie, malheuresement.

Mais blizzard planche dessus:

Citation :
There are a number of mechanical design issues with Sacrifice in the current form. Sure, we could buff the numbers on any skill to make it "worth using", but in the case of Sacrifice we're taking a close look at improving the underlying mechanics first. Leaving the numbers in their current unattractive state means we don't have to worry as much about changing the play style of active players should we feel a significant redesign is necessary to get the skill where we want it to be.
Prend ton mal en patience pour le HF, ou fait le en partie publique ou tu peux te permettre de te toucher pendant 20 sec le temps que tu recupères tes chiens
Ah ok ils planchent dessus.
Bon, c'était pas plus dans l'optique de varier un peu mon build, mais ça attendra un peu du coup.

Ce sont mes chiens qui vont être ravis ! Pour le moment...
Merci pour l'info.
Sur D3-vanilla t'avais un truc qui marchait bien. Avec la spé ours + le passif qui permet d'avoir un chance de faire pop un pet à chaque mort, t'avais très rapidement 3 pets.

Ensuite kaboum sacrifice avec la rune esprit de meute ! Tu faisais mal et en plus tu chopais un très bon buff boost dmg.

Depuis la 2.0 j'arrive pas à faire une bonne spé ours bien bourrine (ca me soule d'avoir un générateur de mana dans les sorts). Cela dit je garde du stuff +poison histoire d'en faire une un de ces 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés