Perte d'objets en banque...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'expose ici un autre problème de banque.. si d'autres ont les même soucis et ont trouvé d'où venait le problème faite le savoir!

A 120 emplacements régulièrement 2 objets disparaissaient de ma banque personnelle par contre impossible d'ajouter d'objets, une simple deco reco et les deux objets étaient à nouveau présents. Jusque là rien de trop alarmant mais depuis hier et l'upgrade à 130 emplacements rien ne va plus... Perte de 200 pierres à aiguisé, stack de 100 popos mana, santé, vigueur, cartes de trésors et j'en passe.. pour un total de 18 emplacements perdus!

J'attend une réponse de Zeni...

Edit: A priori je peux récupérer certain item avec un autre perso... récupéré popos, cartes, un stack de 100 de pierre à aiguiser (m'en manque tjrs 1) Enfin bref la galère quand même leur histoire, obligation de gérer plusieurs mules et les sous investis en banque ne servent à rien...

Dernière modification par Hacked ; 29/04/2014 à 03h33.
J'ai le même problème. Banque à 130 et a 112 objet dans la banque je ne peux plus rien ajouter, "banque full".
J'ai 18 objets que je ne vois plus, mais après chaque maintenance ils ré-apparaissent pour un certains temps.

Quand j'avais ma banque à 120 cela le faisait de la même facon. Maintenant je n'ose plus augmenter le nombre de slot de ma banque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés