Templier: quels morphs et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shargy
Et si tu respé ensuite pour la morph initiale?
l'exp est conservé sur ce que tu as déjà fait, donc si tu respect pour le morph initial que tu avait pex à fond, il le sera à nouveau
Citation :
Publié par OKamilTan
2e sort : il fut un temps où le coùt en mana était moindre et rendait possible l'utilisation intensive de ce sort, avec le coùt en mana et le soin rendu doublé le rend bien moins interessant
Je suis pas encore lvl max (mais ça devrait pas changer grand chose) mais le lingering ritual reste toujours beaucoup moins cher en mana. Je trouve Breath of life beaucoup trop manavore en PvP pour qu'il figure dans ma barre et beaucoup trop situationnel... (il heal jamais la bonne personne au passage.).

Y'a que moi qui pense ça ? Malgré le cast de 2sec le Ritual m'est beaucoup plus utile.
avant (pendant la béta) tu le spammait en permanence, donc dès qu'une personne prenait un dégat il était soigné directement, sans compté le heal bonus de lingerin ritual qui ne disparaissait pas
ça donnait un apport heal plus que conséquent en frontline
maintenant c'est plus possible car tu pert trop de mana pour la même chose, sans compter l'aire d'effet réduite

tu en enchaine 12, tu es OOM (avec full léger, breton, set de la seductrice et 2k mana et en combat, faut pas oublier ce detail)

les 2s de cast, couplé à la réduction de mouvement pendant le cast le rend occasionel en PvP, je trouve le soin du cercle du baton bien meilleur, sans compter que tu reste à distance
Citation :
Publié par Thani
Je suis pas encore lvl max (mais ça devrait pas changer grand chose) mais le lingering ritual reste toujours beaucoup moins cher en mana. Je trouve Breath of life beaucoup trop manavore en PvP pour qu'il figure dans ma barre et beaucoup trop situationnel... (il heal jamais la bonne personne au passage.).

Y'a que moi qui pense ça ? Malgré le cast de 2sec le Ritual m'est beaucoup plus utile.
En pvp ça dépendra du format de ton groupe, mais il faut voir aussi que souffle de vie a une portée de 28m et le rituel un rayon de 10m.
Je préfère également le souffle de vie en pvp, petit groupe ou non. C'est un soin surpuissant et qui sauve parce qu'il est instant. J'utilise souvent l'AoE HoT templier (extended ritual, morph plutôt pve), et healing springs du bâton pour remonter un gros groupe sans ruiner la magicka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés