Diablo III-Foutage de gueule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai il y a quelques mois été banni du jeu à vie, à ma grande surprise, après avoir changé la langue du jeu, chose bien évidemment disponible dans les options. J'ai alors tenté de me connecter à battle.net pour demander assistance. Malheureusement ils m'ont demandé un code authentificator, que je n'avais pas acheté, j'ai donc cliqué sur "je n'ai pas attaché d'Authentificator à mon compte", et ils m'ont directement envoyé vers le processus de récupération de mon compte. Au terme de celui-ci je me retrouve à devoir sélectionner l'assistance correspondante à mon continent, assistance qui, dans n'importe lequel de ces continents, me dirige vers une page introuvable. Au final, j'ai voulu poster sur le forum battle.net de Diablo III en créant un autre compte le mien ne pouvant être connecté, mais, bien évidemment, ce forum requiert un personnage en jeu. Je me retrouve donc sans aucune solution. Alors devant cet énorme foutage de gueule je demande votre aide...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kaworu83
Diablo III-Foutage de gueule ?
Voilà mon problème : j'ai il y a quelques mois été banni du jeu à vie
Ok ... si tu as été banni du jeu a vie ce n'est certainement pas pour rien auquel cas suite un ban bidon généralement ont réagi tout de suite pas " quelques mois" après ce qui prouve que le bannissement est légitime , rien ne sert de venir pleurer ici....

Solution ? racheté le jeu .
Alors, premièrement je n'utilise rien de répréhensible, je me contente de jouer au jeu que j'ai acheté 60 euros tout de même. Deuxièmement, j'ai des études de médecine en parallèle, première année, pas que ça a faire que de m'occuper de ça alors que j'ai des cours à apprendre. J'ai enfin quelques vacances, alors j'en profite. Donc non le ban n'est pas légitime. Et non il ne s'agit pas de pleurer, sympathique en tout cas. Solution pas viable Kyrane.
Merci Madéon, je pense faire ça
Y'a un chinois qui s'est servi de ton compte c'est tout. Contacte le service clients et trouve la merde sur ton PC qui a envoyé ton mdp auxdits chinois. Le foutage de gueule c'est ta sécurité info plus qu'autre chose. ^^
Ah aussi, si y'a un authenticateur, le chinois peut lire tes mails. J'spère que t'as pas de courrier sensible dedans sinon t'as un probleme. (banque, etc)

Dernière modification par Andromalius ; 27/04/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Kaworu83
Alors, premièrement je n'utilise rien de répréhensible, je me contente de jouer au jeu que j'ai acheté 60 euros tout de même. Deuxièmement, j'ai des études de médecine en parallèle, première année, pas que ça a faire que de m'occuper de ça alors que j'ai des cours à apprendre.
Pourtant tu as le temps, apparemment, de raconter ta vie à des inconnus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés