Astuce fournisseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
peut etre, est ce intéressant de monter plus haut le craft du reroll afin de mettre un second point dans le "compagnon" qui va recuperer les matières premieres?
C'est ce que je pensais il y a quelques semaines et puis au final je me rend compte que ce n'est pas vraiment top.

Quand tu casses du matos haut lvl sur un reroll bas lvl, il y a apparemment un mécanisme qui réduit le matos extrait. Par exemple, tu casses une Hache verte lvl 40 par un reroll lvl20 (et lvl 20 en forge donc T4) : tu vas gagner l'xp de craft normale, récupérer le motif de temps en temps, le métal quasiment jamais et pareil pour les traits et améliorations.

Bref, beaucoup de matos perdu pour espérer obtenir une amélioration supplémentaire de temps en temps. Au lieu de ça, je monte mes rerolls, je casse avec un meilleur rendement, je vend le matos en surplus ce qui me permets d'acheter les améliorations quand j'en ai besoin sans attendre.

Ok pour l'astuce de la mule qui récupère du matos "free", mais pas grand intérêt de la monter plus haut.
le changement de lvl du courrier recu est peut etre un exploit.
mais ce n'est pas le composant de niveau qu'on attend le + ..exemple le calcinium (vr1-3 le temps de clean les 3maps vr tu recoltes 1k barres sans soucis)
mais plutôt celui de qualité qui n'est pas lié au niveau. et disponible sur tout les artisans, donc meme apres patch cette technique n'empechera pas de chopper des rune d'aspect violette et or sur des lvl3...

d'ailleurs pourquoi se limiter a un craft..pexez ce reroll au niveau10...faites un tour en cyrodil (45shard) a chopper+rang pvp.(sp débloqués)
avec les sp gagnés faites des fournisseurs pour tout les crafts..
Citation :
Publié par Greldi
le changement de lvl du courrier recu est peut etre un exploit.
mais ce n'est pas le composant de niveau qu'on attend le + ..exemple le calcinium (vr1-3 le temps de clean les 3maps vr tu recoltes 1k barres sans soucis)
mais plutôt celui de qualité qui n'est pas lié au niveau. et disponible sur tout les artisans, donc meme apres patch cette technique n'empechera pas de chopper des rune d'aspect violette et or sur des lvl3...

d'ailleurs pourquoi se limiter a un craft..pexez ce reroll au niveau10...faites un tour en cyrodil (45shard) a chopper+rang pvp.(sp débloqués)
avec les sp gagnés faites des fournisseurs pour tout les crafts..
On peut obtenir les tanins et autres "améliorateurs", quelque soit le niveau du perso, mais les pourcentage d'obtention diffèrent entre un bas lvl et un haut lvl, me semble-t-il.

Une chose me semble sûr, monter le niveau du perso artisan donne de meilleurs résultats que toutes les astuces fournisseurs. Enfin, si on bouge au moins un tout petit peu. A part, peut-être, pour les runes. Dans mon expérience, je reçois juste un peu plus de runes en parcourant les terres qu'en connectant mon artisan, donc, pour ceux qui jongle avec plusieurs mules fournisseurs, il doit y avoir moyen d'avoir plus de runes ainsi.

Mais vu qu'à plus haut niveau, on en obtient plus sur le terrain, je me demande si le temps consacré aux reco/déco avec de nombreuses mules bas niveau, n'est pas de la pure perte par rapport à quelqu'un qui fait avancer ses persos et qui arrivera à un niveau où le terrain apportera plus de compos que les fournisseurs. Malgré quelques retours enthousiastes, les fournisseurs me semblent un gadget, et pour moi, l'intérêt réside dans la lecture des lettres de fournisseurs, parfois bien comiques. (Notamment, Pacrooti et ses amis Brétons ^^)
bon ben l'astuce est terminé avec le patch 1.1.2
malgré tous j'ai récupérer de quoi faire 16 pièces légendaire avec un ratio a 100 % de de quoi être tranquille pour un moment
Oui et non.

Les objet jaunes peuvent aussi proc sur des lvl3 y a juste que le reste du courrier sera moins interressant et qu'il faudra passer par la banque.
1 seule ressource jaune depuis plus d'1 mois, boite ou item reçue directement, ca n'a rien changé pour moi.
Bref c'est bien au début quand tu galères a avoir les composants de crafts de base, après ca sert plus a grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés