Cherche Guilde RP dommaine Aldmeri

Répondre
Partager Rechercher
*Passe la porte discrètement et sans bruit du Bureau de Recrutement.*

Surtout reste discret Morgan, reste discret, la présentation des membres a déjà commencé.

*Marche sur sa robe et se prend les pieds dans le tapis, essaye de s'accrocher au socle d'un vase qui finit par s'écraser; Morgan déséquilibré, tente désespérément de se rattraper à une bibliothèque qui malencontreusement se renverse avec tout son contenu et finit sa chute en sectionnant la grosse corde qui retenait l'immense chandelier au dessus de l'estrade manquant d'assommer les représentants des divers Guildes auprès desquelles il voulait postuler.*

Note pour plus tard, ne jamais aller à un rendez vous en robe .....

Je dois être maudit par Shéogorath en personne, ce n'est pas possible ...

Jamais aucune Guilde ne voudra d'un boulet comme moi.

Bon de toute façon maintenant que tu as mis les pieds dans le plat ...euh tapis, tu n'as plus le choix, courage ... moi qui voulais rester discret.

*tous les regards se tournent vers l'intrus et révèlent une certaine dureté quant au jugement de celui-ci*

Ahem ! Excusez moi pour le dérangement ...Mais voilà je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait une petite place pour moi ....

*Une montagne de muscle tout croc dehors, surement un orc, s'approche de la pauvre créature à plat ventre, saucissonnée dans une robe trop grande pour elle. Et lui jette au visage vociférations et logorrhée dans une langue qu'elle ne comprend pas, mais dont il ne fait aucun doute que cela voulait dire bienvenue ....*

*Après avoir bien fulminer la montagne se retourne vers la petite chose toute recroquevillée dans un coin, et lui adresse son plus grand sourire dévoilant une dentition à faire pâlir un tigre sabre et lui dit en langage commun:*

-T'es quoi toi ?! Fille ?! Gars ?! Rhaaa les petits machins en robe, j'peux pas les blairer !! Un Mâle, un Vrai, ça se bat avec une épée à deux mains pour l'honneur et la gloire! Alors bave ce que tu as à baver et tire toi avant que je te fasse goûter à mes poings d'acier !!

*glups*

*Pris de panique, il essaya tant bien que mal d'articuler, mais la seule chose qui sortit de sa bouche à ce moment là, fût un souffle enflammé qui réduisit en cendre l'orgueil et la fierté poilu du monstre vert qui lui faisait face*

Ma barbe ... il a cramé ma superbe barbe !!!! RHAAAAA !!!! Un tel affront ne restera pas sans réponse !!!

*Le gringalet voulu s'enfuir, mais il fut empoigné par une main aussi grosse que son torse*

-Alors comme ça t'as du sang de Dragon dans les veines et tu pensais m'en mettre plein les mirettes avec ce courant d'air chaud ! Je vais te montrer ce qu'est un Mâle un Vrai, un Chevalier du Dragon, et tu vas en chier petit !!!

*L'immense orc se retourna vers l'assemblée médusée par la scène et leur lança*

-Je l'aime bien le bout de chou, je le prends sous mon aile et je vais lui montrer comment on souffle un vrai feu quand on est un Mâle un Vrai !!

*Il partit dans un rire tonitruant avec son petit paquet sous le bras*

Ainsi se passa la première rencontre entre Morgan Fionnghuala et Ulfhednar Fenrir.

(Mes personnages sont

Morgann Fionnghuala (main)
Breton
Chevalier Dragon
Domaine Aldmeri

Ulfhednar Fenrir (reroll banque)
Orc
Chevalier Dragon
Domaine Aldmeri


Bonjour,

Je ne connais pas très bien l'Univers des TES, je n'ai pas apprécié Skyrim en règles générale je préfère les RPG made in Bioware.

Sinon je joue au MMO et je flood JOL depuis 2000.

Mon premier jeu en ligne fût Diablo 2, sur lequel je faisais déjà du RP avec un groupe d'amis. J'ai joué à DAOC sur Hibernia Brocéliande (amazones d'hibernia et dragons de kalidors) et Hibernia Orcanie (amazones d'hibernia et sœurs de serment), j'avais 4 bardes, deux druides, un enchanteur spé enchantement, un eldricht vide et un empathe empathie. J'ai joué aussi à WOW (kirin tor les guerriers de l'aube)druide et prêtre, EQ2 (storm eternitalis)warden et une chié plus 15 divers MMO. En général j'affectionne les classes de soins, soutien, régénération de mana/endu, et contrôle de foule, j'aime l'artisanat et le RP.

J'ai pris chevalier dragon pour le côte rp sang de dragon et c'est ce qui se rapproche le plus d'une classe proche de la nature.

Je suis un peu spé boulette aussi, je ne le cache pas et j'espère passer de bons moments avec vous sur TESO, j'apprécie le JCE et moins le JCJ, pour lequel je ne suis pas trop doué, il faut le dire. lol!

Au plaisir de jouer avec vous !! Bisous!!
Plusieurs années s'étaient écoulées depuis qu'Ulfhednar avait recueilli Morgan.

Le corps musculeux de cette montagne verte était recouvert d'innombrables cicatrices laissées par moult combats menés sur ordre de la Guilde des Guerriers. Cette organisation connue pour regrouper bon nombre de combattants valeureux a pour seul but l'éradication complète des mort-vivants et autres turpitudes daedriques .

Sa grande maîtrise du combat et de cette étrange magie du feu, sa force de caractère, et son impressionnante carrure, ces multiples victoires, tout cela contribuait à enfler cette rumeur d'enfant dragon qu'il ne démentait pas, bien au contraire cela l'amusait beaucoup trop.

Il était devenu le Protecteur, le Rempart, le Sanctuaire de cet enfant chétif qui malgré un manque d'aptitude évident pour le combat avec des armes, faisait preuve d'un talent remarquable pour la magie élémentaire et de guérison.

Morgan prétendait que ce don venait de sa Déesse et qu'il était destiné à la prêtrise, mais que des combats firent rage lors de son pèlerinage, et qu'il fut séparé de son peuple lorsqu'une magie impie fût utilisée. C'est ainsi qu'il parcourut un long chemin jusqu'à trouver une ville d'assez grande importance pour demander de l'aide à la Guilde des Guerriers. Un détachement alla jusqu'au lieu de culte et constata l'ampleur des dégâts; de nobles guerriers morts pour protéger les pèlerins se relevaient, mais furent vaincus par la petite troupe.

Que se passait-il ici ?

Morgan étaient inquiet, il partit à vive allure jusqu'à son village et ne constata qu'un immense lac et une brume impénétrable. Le village, ses habitants, sa mère ... tout avait disparu ...

Morgan les yeux emplis de larmes, se retourna l'air hébété vers l'immense orc en quête d'un espoir, d'une réponse; celui-ci lui fit un léger sourire et l'emmena avec lui.

Pendant cinq ans, ils parcoururent le monde de Tamriel, jusqu'au jour où Morgan se fit enlever par une Secte, le Culte du Vers, Ulfhednar fou de rage jura qu'il n'aurait de cesse de les pourchasser et de les pourfendre, eux et toutes leurs abominations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés