Estim Ementaire pm - vita

Partager Rechercher
Bonjour a tous je me disais que j'allais tenter une amu ementaire exo pm plus over vita et j'aurai aimer des estimations avec un jets a coter casi parfait je parle bien sur pour les gens pvp si vous avez des idées sa serait génial.

Cordialement Nith'
Voilà suite à son post je lui ai proposer 190M pour l'amu, il étai ok. après plus d'1 moi de mp, il l'as donc exo le 8 mai je me suis co sur son serveur (Djaul) le jet étai nickel, on as donc conclu la vente pour aujourd'hui, je me co le mp, il me repond, quand je lui dit que c'est pour l'amu plus aucunes réponse, je me créer donc un autre perso en lui disant que je veut lui buy ça cape et là il me répond je me re co sur mon autre perso pour l'amu et làààà aucunes rep je lui fait donc savoir et monsieur me répond qu'il as vendu l'amu en mode marchand alors que cela fait 1 moi que j'ai passer commande je transfert sur son serveur avec 190M pour rien. Voilà juste pour faire savoir car monsieur passe beaucoup pas Jol faite attention personne pas sérieuse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nid.png
Taille : 1920x1018
Poids : 189,3 Ko
ID : 222397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nid 3.png
Taille : 1920x976
Poids : 560,2 Ko
ID : 222398   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nid2.png
Taille : 1592x173
Poids : 139,0 Ko
ID : 222399  
Désolée si l'amulette c'est vendu en mode marchand a un prix que je pensais jamais de la vie qui se vendrais désolée m'enfin j'y peus rien et bon tu peus te plaindre tu n'as pas donner de nouvelle pendant 5 jours.

Ps j'ai fait beaucoup d'affaire avec pas mal de monde personne c'est pleins apart toi et turkey donc désolée.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Ps j'ai fait beaucoup d'affaire avec pas mal de monde personne c'est pleins apart toi et turkey donc désolée.

Ça fait déjà deux personnes de trop tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Désolée si l'amulette c'est vendu en mode marchand a un prix que je pensais jamais de la vie qui se vendrais désolée m'enfin j'y peus rien
quand un objet est réservé on est pas supposé le retirer de son mode marchand ?
bref...
Généralement quand on réserve quelque chose pour quelqu'un on lui met de côté non?
Décidément tu mets le bazar partout où tu passes toi, tu es donc cordialement invité sur Allister.
J'ai pas donner de news pendent 5 jours ? ca fesai 1 moi qu'on parler via Jol ! Jeudi dernier je t'ai dit que je transferai je t'ai aussi demander si tu voulais te co sur Rykke-Errel pour te montrer que je disposer largement du prix de l'amulette j'ai 1 milliard 700M et tu m'as repondu que non que c'etai ok !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés