Aller à la page... |
Estim Ementaire pm - vita
|
Partager | Rechercher |
|
Assez useless l'exo PM on peut le trouver sur tout autre items de plus tu poura pas monter la vita au max si tu l'exo PM moi je verai plus un full exo vita
|
![]() |
|
Anonyme-Fiiftys |
Trouver plus de messages par Anonyme-Fiiftys |
Bagnard
|
Si je cale 30 ou 40 vita plus l'exo pm sa reste formidable sachant qu'après tu peus over un items a 90 sois
|
![]() |
|
|
"Mettre la charrue avant les boeufs"
Tu devrais mettre "Brassage d'air" au lieu d'estimation ![]() Mais j'dirais quand même 130-150m |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je l'achèterai volontier 150M si tu passe le PM, 40 vita et que tu garde du 8% all
|
![]() |
|
|
140 ouais.
|
![]() |
|
Bagnard
|
franchement un jets très très clean ferrait lever quelques personnes que je connais à 160m + pour le côté collector , personnellement je dirais plutôt 140m +-
|
![]() |
|
Anonyme-Fiiftys |
Dauphin / Dauphine
|
et tu n'es malheureusement pas le premier à dire cela de lui.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Écouté il n'a pas donner de mp pendant 5 jours et puis qui aurai prédit que a 210m elle serait vendu? Arrêter un peu la stop.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h52. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Généralement quand on réserve quelque chose pour quelqu'un on lui met de côté non?
Décidément tu mets le bazar partout où tu passes toi, tu es donc cordialement invité sur Allister. |
![]() |
|
Anonyme-Fiiftys |
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h54. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h56. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h57. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h56. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 13/05/2014 à 17h58. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|