Ecran PC blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voila le probleme :

photo (1).JPG

J'ai peur, mais je prefere demander et avoir confirmation que mon ecran vient bien de deceder?...

J'ai essaye de le brancher sur les deux fiches de sorties de la CM, j'ai eteins/rallume l'ecran ET l'ordinateur. A peine est-il sous tension, il devient et reste blanc.
L'ordinateur, lui, semble lancer windows sans pb : j'entends les sons et peux taper mon mot de passe a l'aveugle pour entrer sur le bureau. J'ai pas d'autres ecran a dispo ni d'amis dans le coin. (j'ai un pc portable, ya peut etre moyen)

VOila... Pour une fois que je pouvais profiter de l'argent d'anniversaire pour me faire vraiment plaisir...

Je peux noter l'heure du deces?
Citation :
Publié par Grago back
Bonsoir.

Voila le probleme :

photo (1).JPG

J'ai peur, mais je prefere demander et avoir confirmation que mon ecran vient bien de deceder?...

J'ai essaye de le brancher sur les deux fiches de sorties de la CM, j'ai eteins/rallume l'ecran ET l'ordinateur. A peine est-il sous tension, il devient et reste blanc.
L'ordinateur, lui, semble lancer windows sans pb : j'entends les sons et peux taper mon mot de passe a l'aveugle pour entrer sur le bureau. J'ai pas d'autres ecran a dispo ni d'amis dans le coin. (j'ai un pc portable, ya peut etre moyen)

VOila... Pour une fois que je pouvais profiter de l'argent d'anniversaire pour me faire vraiment plaisir...

Je peux noter l'heure du deces?
Tu n'as pas de télé pour tester ?
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
En même temps, ton ViewSonic 4/3 19" a vécu son temps je crois bien ... RIP.

(PS ... c'est apparemment la dalle qui est HS)
Oui ça doit faire, je sais pas, 6 ans que je l'ai.


J'en profite : du coup je cherche un bon compromis. Un écran au moins aussi bien que feu le mien (pas en taille mais balance des blancs, qualité du noir etc), et le moins cher possible.

PPS : est ce que je peux tirer de l'argent de ce cadavre?
#exigeant
#pauvre

Merci ;o
Non je ne pense pas que tu puisses tirer quoi que ce soit de la carcasse ...
Essaies leboncoin, t'as toujours des bricoleurs qui achètes des trucs à bidouiller si ils ne sont pas trop chers.
Dans les 15€ hors frais de port ça devrait partir.
Mais en l'état, une dalle pour ce genre d'écran, ça ne doit plus se trouver je pense.

Sinon comme écran, faudrait connaitre ton budget ... mais ce qu'il faut se dire, c'est que l'écart de prix entre le 21/23 et 24" n'est vraiment pas élevé et que si ta carte graphique permet (pour jouer) de jouer sur du Full-HD (23/24"), il ne faut pas hésiter à prendre ces diagonales.
L'écarte de prix, c'est 21->23 ~20€ et 23->24" ~20€ ... donc entre un 21 et un 24" correct, ya pas un grand écart.
A prix correct, tu as le IIyama E2473HS (167€ chez materiel.net).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés