|
1. Quel sera le plus gros vaisseau achetable en jeu que l'on pourra entreposer dans le hangar ? Il est peu probable qu'un vaisseau plus gros que l'Idriss ne soit entreposable dans le hangar, il est même possible que ce dernier ne le soit pas. Nous essayons de trouver des solutions pour les gros vaisseaux, comme les parker en orbite, avec une navette pour les rejoindre. 2. Suites aux informations communiquées sur la génération procédurale, en dehors de l'exploration et du vol atmosphérique, quels seront les éléments in game qui pourront profiter de cette nouvelle technologie ? La priorité de l'équipe R&D qui travaille sur la génération procédurale concerne la création d’astéroïde, et des champs d’astéroïdes. Plus tard, ils travailleront sur la génération de systèmes entiers utilisant la génération procédurale, puis créer un environnement procédural pour chaque planète. Les zones d'intérêts seront toujours créées directement par nos artistes, mais ce qu'il y a autour sera à terme généré automatiquement. 3. Une race d'npc pourra-t-elle être éradiquée ? Ou chaque perte sera-t-elle remplacée par un nouvel npc ? La population est impactée par l'économie du système dans lequel elle évolue. Si une zone est prospère, plus de npc seront attirés, et inversement. Il pourra y avoir des exodes massif d'npc en fonction des zones de conflit. Dans certains systèmes, vous pourrez constater que certaines populations disparaissent, mais pas à l'échelle de l'univer tout entier, il est donc peu probable qu'une race entière disparaisse. 4. Pouvez-vous décrire le système de Personne d'Intérêt (POI en vo) ? Comment seront-nous désignés comme POI par un autre joueur ? Une invitation sera-t-elle obligatoire pour désigner un autre joueur comme POI ? Vous désigner vous mêmes vos POI, et ces dernièrs n'ont aucun moyen de savoir qu'ils ont été choisis. Peut-être à terme il y a aura des moyens technologiques de savoir qu'un autre joueur à des vues sur vous... De votre côté, vous serez notifié des déplacement de votre POI, qu'il soit ami ou ennemi. 5. Il est clair qu'une bonne partie de l’univers sera remplie d'NPC, mais certains d'entre eux pourront-t-ils rejoindre des factions de joueurs ? Si vous êtes responsable d'une compagnie, vous devrez sans doute embaucher des NPC qui travailleront pour vous. Ils ne rejoindront pas concrètement votre organisation, mais pourront aussi remplir des sièges vides dans vos vaisseaux et se battre à vos côtés. 6. Nous connaissons les mécaniques avancés de dégâts sur les vaisseaux, mais pourrons nous espérer avoir le même niveau de détail à l'echelle de notre personnage ? Y aura-t-il une localisation des dégâts, différents types de blessures, des effects sur le long terme, et les moyens d'y remédier ? Oui, les dégâts sur votre personnage seront localisés. J'ai d'ailleurs déjà abordé le sujet dans Death of a Spaceman, où après de trop grave blessure certains de vos membres seront remplacés par des prothèses. La gestion des soins sera gérée via des medpack, et les baies médicales disponibles dans certains vaisseaux. 7. Vis-à-vis de la retraite ou de la mort de notre personnage, aurons-nous un moyen de garder des traces de son passage dans l’univers ? Oui, comme cela a été abordé dans Death of a Spaceman, donner un sens à la mort de votre personnage et à sa succession, au travers d'un arbre généalogique. A terme, si votre personnage réalise quelque chose d'épique, il est possible qu'une ligne lui soit dédiée dans l'encyclopédie galactique. Vous aurez une sorte de journal retraçant la vie et les ascendants de votre personnage. 8. Pourrons-nous espérer assister à des events de grandes envergures, telle qu'une guerre entre l'UEE et les Vandull ou les Xi'an ? Nous ferrons sans aucun doute des events de grandes envergures dans Star Citizen, certains d’entre eux pourrons effectivement être d'ordre militaire, mais pas seulement. Des désastres naturels pourront aussi être de la partie... 9. Nous savons que vous travaillez sur un système permettant de "noter" les autres joueurs à destination de la communauté toute entière. Nous sera-t-il possible de disposer de nos propre notes sur un joueur en particulier ? Imaginons que je rencontre un excellent pilote à qui je donne 5 étoiles, la prochaine fois que je le croiserai, pourrais-je de nouveau accéder à ma notation, quelque soit la note moyenne qu'il a ? Vous noterez les gens qui travaillent pour vous, ou ceux qui vous emploient, afin que chaque joueur connaisse la valeur de ceux qu'ils croisent. Vous verrez alors la moyenne de leur note, et celle que vous leur avez donné. 10. Certains JumpPoint seront-ils bloqués pour des vaisseaux trop larges ? Oui, il est probable que certains JumpPoint ne soient pas praticable par tout type de vaisseau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[10 for the Chairman] Episode 16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le système "Person Of Interest" est une référence à un système de surveillance informatique de la série du même nom : http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=9290.html
Personnes d’intérêt n'a pas de raison d'être... |
![]() |
|
#230893 |
|
Merci pour la traduction.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour la trad .
![]() j'ai pas compris le PIO ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la trad
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la traduction
![]() |
![]() |
|
|
Merci bieng pour les infos ^_^
J'aime bien regarder cela en anglais mais n'ayant que peu de temps... le petit résumé Fr est cool ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|