Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous !
Ca fait maintenant une petite semaine que je ne sais quel personnage jouer ! J'ai essayé un peu près tous les personnages jusqu'au niveau 10 plus ou moins et j'ai du mal à me faire une idée sur ces derniers. Du haut de cette faible expérience aucune classe ne me déplaît, c'est bien là le problème. Je suis un joueur assez casual et monter tous les personnages jusqu'au niveau 30-40 serait bien trop long sachant que j'ai déjà mes amis et ma guilde haut level, j'aimerai jouer avec eux rapidement ! C'est ainsi que j'en reviens à votre expérience ! Ah et je ne cherche pas forcément une classe, mais plutôt un build, un archetype ! J'ai souvent jouer 2 types d'archetypes dans les mmos : 1) DPS distance Dynamique, une gestion du positionnement à gérer parfaitement, un bon dps, une gestion de la distance à gérer, un vrai emmerdeur qui va savoir faire mal de loin tout en gardant une certaine mobilité ou alors une tourelle ! (en gros soit + mobilité - dps soit - mobilité + dps) En général on associe ça au chasseur ou au mage, donc arc (fusil, arbalète ect) ou magie, armure légère ou moyenne en général. 2) Le petit teigneux au CàC qui, une fois parfaitement joué, va faire des trous dans les rangs adverses. C'est souvent un fufu, parfois un gladiateur avec 2 lames très rapide. Je l'associe en général au fufu mais surtout surtout à l'élémentaliste double dagues de gw2 ![]() Double dagues, double épées, poing (type moine dans FF14) avec si possible un petit truc à distance, type baton de magie ou arc. En effet je n'aime pas tellement, une fois perdu dans un bus avec ma guilde en RvR, me faire annihiler car je joue càc. Voilà pour ces deux archétypes ce que je demande surtout c'est du dynamisme, du fun et une marge d'apprentissage assez conséquente ! (donc pas de build monotouche). Je jouerais en PvP, principalement en solo ou à groupe réduit et dans les grands soirs avec ma guilde en masse dans un bus. Je ne cherches pas seulement une classe, mais un build comme j'ai dis plus haut. Je sais que toutes les classes se valent plus ou moins d'où ma demande. J'ai fouillé un peu près tous les builds très commentés de Tamriel Foundry. Par exemple j'aime beaucoup la présentation de ce dernier, je suis le type de joueur qui copie les plus expérimentés afin de se faire son propre build au fur et à mesure des levels, d'où le fait que je n'arrive pas à me lancer ! Si vous avez des idées pour moi je suis totalement perdu et je commence à m'attrister tout seul ![]() Merci ! |
![]() |
|
Totalement perdu...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|