Bonsoir / Bonjour à tous.
Dans l'optique de revenir jouer sur Swtor, j'ai re téléchargé le client afin de pouvoir profiter de la prochaine extension.
Les mises à jour s'effectuent sans aucun problème. Jusque là tout va bien donc.
Une fois terminées, je lance le jeu. L'écran Bioware défile. Enfin, j'arrive sur la page de chargement avec l'image de Starfighter. Et là, je suis surprise de constater que mon jeu semble bloqué sur l'écran de chargement depuis pas mal de temps. Je laisse donc tourner, dans l'espoir que cet écran défile également. Cependant, rien n'y fait et il reste bloqué. Je vois pourtant l'espèce de petite roue tourner comme pour signaler que le chargement est en cours.
J'ai donc supprimé le jeu et re téléchargé le client, refais les mises à jour pour constater que le problème n'a pas évolué et est toujours le même: l'écran de chargement patine dans le vide.
Je précise que c'est la première fois que je rencontre ce problème et que jamais auparavant, je n'ai eu le moindre bug sur cet ordinateur. J'ai téléchargé le jeu plusieurs fois, l'ai installé à plusieurs reprises sans éprouver de difficulté.
Je suis donc très surprise.
Avez-vous eu ce problème ? Dois-je vraiment m'amuser à supprimer la moindre parcelle de fichier, trace sur mon ordinateur pour espèrer passer cet écran de chargement ? Est-ce un problème connu ?
Si vous avez une solution, je suis preneuse
Merci d'avance !!
|