nouveaux compagnons.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

on lit dans les news dofus que le nouveau dofus mag présente 3 nouveaux compagnons

Citation :
Le mag vous présente aussi trois nouveaux compagnons, avec CV détaillé. Tâchez de trouver le bon, parce que dans les Dimensions Divines, personne ne vous entendra prier.
Certains sauraient me dire à quoi ils correspondent ? C'est 3 compagnons connus, ou d'autres ?

Merci
Ca serait un exercice de style assez compliqué que d'expliquer que la refonte d'une classe est finalisée à l'exception des animations des sorts, et donc reportée à plus tard, tandis que dans le même temps 3 nouveaux compagnons verraient le jour sous peu, avec leurs 3*6 sorts associés et leurs 3*6 animations.

Si la rumeur est vraie, j'espère qu'ils ne sont pas allergiques aux trolls et autres méchancetés gratuites. Car sinon ils n'ont pas fini de tousser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Krosmoglob, Éclaireur, et une sorte de coffre du nom de Malle O'Krahn. Ce dernier possédant des sorts de soins à coup de 12 ou 15% de la vitalité, des glyphes du même genre, et des sorts de dégâts sur ennemis/soins sur alliés, + sort de retrait PO et un poison sur ennemis avec un effet de soins sur les alliés à proximité du mob empoisonné dès que le mob en question se prend des coups...

Voila voila.
En effet 1 nouveau compagnon est présenté, il sera dispo pendant la convention six jeunes m'abusent. Enfait ils ont eu le temps de faire ses 6 nouvelles anim mais pas 3 pour les Féca c'est bête !
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait ils ont eu le temps de faire ses 6 nouvelles anim mais pas 3 pour les Féca c'est bête !
Perso, depuis que Sylf a annoncé plus ou moins officiellement que la maj féca arrivait au prochain patch, je ne râle plus. J'ose espérer qu'on aura un gameplay sympa comme les dernières refonte (enfin pas un truc broken comme l'éca, faut pas pousser)
Citation :
Publié par MazinKaiser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Krosmoglob, Éclaireur, et une sorte de coffre du nom de Malle O'Krahn. Ce dernier possédant des sorts de soins à coup de 12 ou 15% de la vitalité, des glyphes du même genre, et des sorts de dégâts sur ennemis/soins sur alliés, + sort de retrait PO et un poison sur ennemis avec un effet de soins sur les alliés à proximité du mob empoisonné dès que le mob en question se prend des coups...

Voila voila.

Ok merci, donc c'est ceux que l'on connait (ceux déjà sorti ig plus celui présent dans la maj de demain).
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés