probleme HUD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai acheté des chaussures avec un HUD a l'intérieur, au debut tout fonctionnait bien mais en ce moment, il m'est impossible de changer la couleur de mes chaussures grace à l'hud (quand je clique sur la couleur rien ne change, comme si cliquais dans le vide)et du coup je me retrouve avec des chaussures qui m'ont couté chers mais qui ne sont plus modifiable est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce soucis ? Merci par avance
Si ça marchait avant, il y a des chances pour que quelque chose soit "cassé", soit dans le HUD soit dans les chaussures, et là, c'est difficile de t'aider. A tout hasard, tu ne ferais pas les ajustements dans une région qui bloque les scripts ?

Sinon, si tu avais pris soin de faire une copie avant les ajustements (ce n'est hélas pas toujours possible), tu peux toujours revenir à la version d'origine et voir si le problème existe toujours.

Le cas échéant, il faut se retourner vers le marchand en lui expliquant le souci, soit en IM soit par une notecard. En règles générales, ils ne font aucune difficulté.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés