|
@Arek
Oui je suis d'accord, mais maladie inflige pesanteur 40%, c'est dans la description du sort, c'est ca qui ralentit le renaud. C'est donc un effet identique au sorts de blm ou autre pesanteur. Sauf qu'il fait heal recu -x% mais ca ne devrait en aucun cas être lié au root du Renaud.
Donc il ne devrait pas se cumuler comme pour les autres sorts qui font pesanteur (car c'est le seul truc qui ralentit dans le sort Miasme), si la mécanique est : pesanteur ne marche pas.
Il n'y a aucune raison pour laquelle maladie root le renaud, je doute que ce soit ce que les dev ont pensé dès le départ.
Pour l'entrave c'est pour ca qu'on ne l'utilise jamais, mais je pensais qu'il se faisait deroot instant et quil courait ensuite :P, je savais pas que l'entrave restait un peu. Ca reste un truc à éviter de toute facon, trop risqué.
Quoiqu'il en soit ca ne change pas le fait que un seul job peut root le renaud, ce qui n'est pas équilibré au vu des autres classes, et c'est illogique que seule maladie passe et non léthargie glace ect ...
|
09/05/2014, 15h50
|
|