|
Hello tout le monde.
Alors voilà je vous présente en vitesse là guilde. On est une toute petite petite structure pour l'instant on est 3, on sera peut être 6/7 maximum. On ne cherche pas spécialement a rectruter ( quoi que si vous chercher une guilde assez faible en nombre et très amicale ![]() Par contre on recherche une autre guilde, similaire a la notre, qu'on pourrai rejoindre et ainsi former une sorte "d'alliance" pour pouvoir rvr a 8 ou a 16 quand tout le monde n'est pas co. On est des anciens de daoc et on cherche a jouer le mieux possible. Concernant le temps de jeu on est pas des gros fou, on doit jouer peut être 2h par jour en moyenne généralement le soir. On ne demande absolument pas d’être présent tel jour ou tel jour, tout le monde est libre, on a tous d'autre choses plus importantes comme le boulot et la famille ; ). ah oui on est sur le Domaine aldmeri, donc n'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé ( soit ici sois in game sous l'id amnesss ) Voilà, c'est peut être une pierre dans l'eau mais qui sait ! bonne soirée D'ailleurs meme si vous ne chercher pas de guilde, mais que vous etes un joueur solo voulant grouper de temps en temps sans guildé, alors envoyer moi un message. On recherche surtout a trouver une petite base de joueur qui joue dans la meme optique que nous, pour pouvoir faire un donjon quand on en a envie et ne pas être obligé de chercher un pickup US, ou allemand etc.. a chaque fois qu'un tel ou un tel est déco. Voilà bref, désolé pour le roman un peu mal écrit, j'espère que le message est passé. re-bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Einherjar Guilde Rvr Domaine Aldmeri
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|