Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, ma requête va peut être paraitre saugrenue mais qui ne tente rien n'a rien non ? Mon ami Erasme disait même que "Peu de gens savent l'immense avantage qu'il y a à ne jamais hésiter et à tout oser ! "
Bref, du coup osons et je vous expose mon problème ![]() Nous sommes actuellement 6 amis rassemblés sur TESO et nous souhaiterions monter une petite guilde entre nous et profiter surtout entre amis de la possibilité offerte par le coffre de guilde pour partager plus facilement nos ressources. Comme le jeu permet de faire parti de 5 guildes, je me suis dit qu'il y aurait peut être des joueurs qui accepteraient de rentrer dans notre guilde afin de nous permettre d'atteindre le nombre nécessaire de 10 membres pour avoir accès au coffre de guilde. Vu que nous pouvons tous créer 8 persos, je me dis qu'on devrait trouver des âmes charitables et compréhensibles. Si besoin nous pouvons faire la même chose pour vous. Bien entendu cette adhésion ne servirait qu'à nous permettre d'atteindre ce rang de 10 joueurs et il faudrait laisser votre joueur dans la guilde car si le nombre redescend sous 10, l’accès au coffre n'est plus possible. Mais comme dit avec 5 guildes possibles par perso ça doit vraiment être possible. En pratique nous sommes sur le serveur Européen, alliance Daguefillante. Si ca vous souhaitez nous filer ce petit coup de main, envoyer moi un mp via le forum et on verra comment s'arranger pour se guilder. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui accepteront ![]() Roumata |
![]() |
|
Recherche Guildmate en prêt :)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|