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Pour premier personnage je me suis lancé dans une chasseuse de démons et à force de tester je me suis construit un petit build jusqu’à présent très sympathique à jouer ( en mode normal ) et qui se base principalement sur la mobilité du mon personnage.
ici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Ve!fciZ!Ybbaac Tire de replis ( Runé Éloignement ) et Acrobatie ( Runé Voltige ) me donnent une très bonne mobilité à la fois défensive et offensive qui me permet de placer mes trappes et de faire de bon dégâts que soit à distance ou au contacte ( entre tourbillons de lame et nuage de shurikens ) C'est très nerveux à jouer et j'aimerai bien continuer à jouer de cette manière à des niveaux de difficultés largement supérieures d'où mes questions aux fans de DH. Pensez vous que ma façon de jouer soit viable à haut niveau ? Y à il selon vous des aménagements à faire en terme de compétences passives ? Quel stats dois je up en prio ? Merci pour votre aide futur et vos réponses. ![]() Dernière modification par Valerdris ; 07/04/2014 à 10h01. |
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Build mobile viable en cauchemard ?
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Je tourne avec ça pour run en basse difficulté : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...OS!fbXW!aZcbZc
Sinon pour des builds plus classiques tu as le build frost : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VS!fcXe!YZZbZc le build feu : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VS!fYXe!aZcbZc Ca reste de toute façon une classe "nerveuse" du fait que tu te replace tout le temps pour optimiser tes chakrams/frostshots. Sinon je pense que tous les builds un minimum cohérents sont viables. Certains demanderont + de stuff que d'autres pour monter en torment mais j'pense que le T1-2 est accessible à n'importe quel build bien stuff. |
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Etant donné que les waller sont déjà parmis les plus lourdingues possibles en DH c'est quand meme un no no pour moi
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"Je viens de dropper une cindercoat 60 par là avec un croisé, j'ai rajouté de la dext et je l'utilise avec mon dh à la place d'une garwulf avec de bonnes grosses stats ... c'est abusé cette armure ... c'est complètement fumé, go cluster arrows \o/"
C'est justement ça le soucis actuellement. Je vois pas du tout quel build peut être viable à coté du build cluster, dés que tu as un peu de stuff pour le faire. Maintenant je peux spam en quasi permanence cluster arrow (sans faire d'attaque pour recharger, ou alors entre les packs, ou lorsque le combat dure vraiment longtemps et que je dois utiliser de la discipline pour survivre en plus). Sous vendetta pour les élites, c'est la fête (15 secondes de spam continue sans aucun soucis). Actuellement, je fais 27 cluster arrow de suite (sans attaques entre pour recharger). J'en fais encore plus sous vendetta (34 cluster). Avec mon stuff actuel (relativement merdique), je suis a 800k environ et les critiques tournent en général à plus de 14k, sans compter les dégâts des grenades qui peuvent crit au max a 4,5k. Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VO!TYSe!YcabZY |
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J'utilise le loup et la marque de mort ... au final le top c'est de dps et de booster le groupe. Je joue pas mal en vocal et les boost de groupes c'est juste ultime comme ça.
Citation :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/b.../hero/13550319 |
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