Build mobile viable en cauchemard ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour premier personnage je me suis lancé dans une chasseuse de démons et à force de tester je me suis construit un petit build jusqu’à présent très sympathique à jouer ( en mode normal ) et qui se base principalement sur la mobilité du mon personnage.

ici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Ve!fciZ!Ybbaac

Tire de replis ( Runé Éloignement ) et Acrobatie ( Runé Voltige ) me donnent une très bonne mobilité à la fois défensive et offensive qui me permet de placer mes trappes et de faire de bon dégâts que soit à distance ou au contacte ( entre tourbillons de lame et nuage de shurikens )

C'est très nerveux à jouer et j'aimerai bien continuer à jouer de cette manière à des niveaux de difficultés largement supérieures d'où mes questions aux fans de DH.

Pensez vous que ma façon de jouer soit viable à haut niveau ? Y à il selon vous des aménagements à faire en terme de compétences passives ? Quel stats dois je up en prio ?

Merci pour votre aide futur et vos réponses.

Dernière modification par Valerdris ; 07/04/2014 à 10h01.
Je tourne avec ça pour run en basse difficulté : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...OS!fbXW!aZcbZc

Sinon pour des builds plus classiques tu as
le build frost : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VS!fcXe!YZZbZc
le build feu : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VS!fYXe!aZcbZc

Ca reste de toute façon une classe "nerveuse" du fait que tu te replace tout le temps pour optimiser tes chakrams/frostshots.

Sinon je pense que tous les builds un minimum cohérents sont viables. Certains demanderont + de stuff que d'autres pour monter en torment mais j'pense que le T1-2 est accessible à n'importe quel build bien stuff.
C'est quand même assez déséquilibré au niveau du build/stuff en ce moment .... cluster arrow fait beaucoup plus mal que le reste et les items qui ont une synergie avec sont monstrueux (cindercoat ...).

Mais tant que tu veux pas poutrer sérieusement en torment, c'est pas vraiment un problème.
Message supprimé par son auteur.
Chakram :/

Ok c'est pas cher, ok ça touche une grosse zone (relativement mal définie ), ... mais les dégâts sont pas comparables .... c'est cool pour clean les trash mais face à des élites j'ai l'impression de passer 2 à 3 fois plus de temps avec chakram.

Cluster tu peux booster sur les bottes et le casque si je me trompe pas, me semblait que c'était comme chakram. Et ok tu enchaînes ton générateur ensuite (kikoo les crit à 2M sur tir constructeur runé justice), mais tu peux aussi la jouer préparation punition si tu veux enchaîner salement. J'ai même pas pride fall ou cindercoat et je vois pas quoi jouer d'autres que cluster bomb perso. J'adorais ça quand c'était injouable il y a longtemps, et là avec le passif qui rend la haine sur les globes, 5 de régénération de haine et 2 arbalètes je trouve ça monstrueux. J'ai pas les gros chiffres des armes à deux mains, mais j'ai un burst constant et régulier.
Mon seul soucis c'est les gros pack de trashs ou je gaspille du dps ... mais avec un moine aspirateur/paume c'est juste jouissif.
J'ai des bottes rares avec bonus cluster ^^
Et cluster c'est potentiellement 770 + 4*220 !
Après pour le loh c'est nul (j'en ai pas ), mais sur traqueur nocturne avec 45% de coup critique entre les cluster et les primaires pour régénérer ça passe ... c'est jouable.
Après le loup est génial avec cluster bomb aussi ... c'est deux builds vraiment différents ^^
Pour le tiens par contre, c'est pas mieux tir multiple bombardement? parce-que pour moi le défaut aussi c'est que tu es immobile ... et en tir multiple bombardement tu rase tout assez vite ... tant qu'à être immobile.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, je me suis planté, c'est juste sur casque que ca n'existe pas, sur boots, y'a bien un bonus sur fleche a frag.
Casque, bottes et carquois le bonus dmg sur les skills de type "spenders" (cad cluster arrow, chakram, ...).
Et le loh, ça sert à rien.
J'ai beau essayer, c'est bizarre chakram ... faut être près des mobs pour que ça envoie bien ... c'est dangereux quand même quand on monte dans les torments. Et sur un waller ça passe pas le wall en U
Je viens de dropper une cindercoat 60 par là avec un croisé, j'ai rajouté de la dext et je l'utilise avec mon dh à la place d'une garwulf avec de bonnes grosses stats ... c'est abusé cette armure ... c'est complètement fumé, go cluster arrows \o/
"Je viens de dropper une cindercoat 60 par là avec un croisé, j'ai rajouté de la dext et je l'utilise avec mon dh à la place d'une garwulf avec de bonnes grosses stats ... c'est abusé cette armure ... c'est complètement fumé, go cluster arrows \o/"

C'est justement ça le soucis actuellement. Je vois pas du tout quel build peut être viable à coté du build cluster, dés que tu as un peu de stuff pour le faire.

Maintenant je peux spam en quasi permanence cluster arrow (sans faire d'attaque pour recharger, ou alors entre les packs, ou lorsque le combat dure vraiment longtemps et que je dois utiliser de la discipline pour survivre en plus). Sous vendetta pour les élites, c'est la fête (15 secondes de spam continue sans aucun soucis).

Actuellement, je fais 27 cluster arrow de suite (sans attaques entre pour recharger). J'en fais encore plus sous vendetta (34 cluster).

Avec mon stuff actuel (relativement merdique), je suis a 800k environ et les critiques tournent en général à plus de 14k, sans compter les dégâts des grenades qui peuvent crit au max a 4,5k.

Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VO!TYSe!YcabZY
C'est mon build au détail près que j'ai pas punition et que j'utilise le loup, que je te conseille vivement car le but du build c'est quand même de burst .... enfin c'est un peu le build du dh, parce que si tu le fais pas les autres le feront à ta place et que c'est pas toi qui va tanker ou contrôler les mobs de toute manière ...
Aussi ambush c'est bien en bas torments, au dessus cull the weak ça te permet de maintenir le dps tout le long du combat si t'utilise tir constricteur.

Après au niveau des builds ... faut pas se leurrer, je connais pas bien le barb mais pour le reste il y a toujours un seul build qui domine pour faire du T6, et 3 builds en tout pour faire du T4+.

En dh t'es juste plus limité, parce que sorti du cluster/feu et du marau/pet/senti/physique (et encore c'est cool en solo ou quand les autres ont pas de dps ... va poser tes 14 tourelles ...), c'est pas la joie. Principalement parce-que t'es en carton. Mais en contrepartie t'as le gameplay le plus nerveux du jeu si tu pousses sur les hauts torments ...
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est mon build au détail près que j'ai pas punition et que j'utilise le loup, que je te conseille vivement car le but du build c'est quand même de burst .... enfin c'est un peu le build du dh, parce que si tu le fais pas les autres le feront à ta place et que c'est pas toi qui va tanker ou contrôler les mobs de toute manière ...
Aussi ambush c'est bien en bas torments, au dessus cull the weak ça te permet de maintenir le dps tout le long du combat si t'utilise tir constricteur.

Après au niveau des builds ... faut pas se leurrer, je connais pas bien le barb mais pour le reste il y a toujours un seul build qui domine pour faire du T6, et 3 builds en tout pour faire du T4+.

En dh t'es juste plus limité, parce que sorti du cluster/feu et du marau/pet/senti/physique (et encore c'est cool en solo ou quand les autres ont pas de dps ... va poser tes 14 tourelles ...), c'est pas la joie. Principalement parce-que t'es en carton. Mais en contrepartie t'as le gameplay le plus nerveux du jeu si tu pousses sur les hauts torments ...
Pour le loup j'ai testé. C'est sympa, mais c'est +30% de dégâts pour tout le groupe sur 10 secondes (plus les dégâts du pet) avec un CD de quelques dizaines de secondes (me souviens plus).
Marked for death avec la rune contagion c'est +20% dégâts sur un mob unique, mais ça donne la marque à 3 mobs dans les 30 mètres. En pratique, je la met systématiquement sur les petits mobs et les packs de mobs on constamment la marque. Si un mob l'a pas c'est toujours possible de la lui mettre, car pas de CD sur la compétence. Je préfère 20% de dps sur tous les packs de mobs en permanence que 30% de temps en temps. Après je changerai peut-être si je vois que c'est pas rentable en haut tourment (je commence à farm en T2 là).

J'utilise peu le tir constricteur. Soit entre les packs pour recharger en courant, soit pour snare un mob qui m'embête, soit je n'ai plus de haine car j'ai trop spammé. Théoriquement, si j'avais plus de stuff j'utiliserai encore moins le tir constricteur.

Sur un boss/ mob avec énormément de points de vie, cull the weak sera plus efficace (encore faut-il que tes alliés snarent le mob).

Je vois pas comment on peut spammer les clusters arrows sans punition. Pour arriver à 27 clusters arrow de suite j'utilise punition 3 fois. Sans punition j'en ferai beaucoup moins de suite et ça me ferait une perte énorme de dps. Après c'est sûr que c'est à double tranchant, gros dps mais tu fais comment pour survivre quand t'es à sec de discipline...Il te faut donc un bon placement plus des alliés qui te protègent/soutiennent (et là tu violes les mobs).
Citation :
Publié par Dervernichter
Pour le loup j'ai testé.
J'utilise le loup et la marque de mort ... au final le top c'est de dps et de booster le groupe. Je joue pas mal en vocal et les boost de groupes c'est juste ultime comme ça.
Citation :
Publié par Dervernichter
Je vois pas comment on peut spammer les clusters arrows sans punition. Pour arriver à 27 clusters arrow de suite j'utilise punition 3 fois. Sans punition j'en ferai beaucoup moins de suite et ça me ferait une perte énorme de dps. Après c'est sûr que c'est à double tranchant, gros dps mais tu fais comment pour survivre quand t'es à sec de discipline...Il te faut donc un bon placement plus des alliés qui te protègent/soutiennent (et là tu violes les mobs).
Je les spam pas, j'ai droppé que des armes pourries donc je dépasse pas le T4. Et donc 6 ou 7 suffisent pour nettoyer les pack. Puis constricteur pour pas se faire gank par les mobs ... et reboum. Avec les brassards de la faucheuse, cindercoat et blood whatever ça suffit en général.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/b.../hero/13550319
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés