|
![]() Mes salutations nobles Exilés, Je me présente : Kayth, Lead des Gentlebots et Rôdeur de mon état. D'abord, permettez moi de vous présenter les Gentlebots, guilde fort sympathique s'il en est. Nous avons pour vocation de réunir une communauté de joueurs ayant pour simple objectif de s'amuser ensemble en parcourant ce merveilleux monde qu'est Nexus, action fort louable n'est-il pas ? Nous vous proposerons, pour votre plaisir, des activités à foison telles que : - Des sorties PvP : Où comme nous aimons à les nommer "Parties de chasse", nos proies étant ces gueux du Dominion. - Des sorties PvE : Que nous pourrions qualifier de Safaris entre amis, préparez donc le tromblon. - Des soirées de guilde : Quoi de mieux pour se détendre que de se retrouver entre Gentlebots pour nous adonner à des activités hautement épanouissantes ? Vous pourrez ainsi vous voir proposer des soirées à thème cuir-moustache où autres courses dans le plus simple appareil. Vous l'aurez donc compris, nous recherchons avant toute chose des joueurs souhaitant s'intégrer au sein d'une guilde se voulant très communautaire, nous souhaitons réellement créer un petit coin de paradis pour les futurs membres, après tout, ne sommes nous pas là pour prendre du bon temps en jeu ? Si notre guilde vous intéresse préparez votre haut de forme, laissez pousser votre plus belle moustache et buvez un bon verre d'huile ! Nous vous attendrons armés de notre plus joli monocle à l'adresse suivante : Forum Nous recherchons actuellement 8 recrues de toutes classes afin de se lancer sereinement à l'assaut de Nexus lors de la release, aucun prérequis d'age n'est demandé, nous souhaitons simplement rencontrer des personnes ayant une certaine maturité. Nous ne sommes pas une guilde à vocation d'Hardcore Gaming, le contenu HL nous intéresse mais nous privilégierons avant tout les disponibilités des membre plutôt que le rush, l'important pour nous étant d'être en équipe. La guilde dispose également d'un serveur TeamSpeak privé dans le but de faciliter les blagues à deux balles la communication. A bientôt sur Nexus ! Dernière modification par Kayth Arrow ; 30/05/2014 à 14h12. |
![]() |
Aller à la page... |
[TREESPEAKER] [Exilés] [PvP/PvE] Gentlebots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te souhaite plein de belles dans la construction de ton projet!
|
![]() |
|
|
Notre lead PvP à été trouvé en la personne de Tilkall ! =)
Nous recherchons donc activement un lead PvE ! |
![]() |
|
|
MaJ du thread, les recrutements sont ouverts !
Nous espérons vous voir bientôt sur notre forum ! ^^ |
![]() |
|
|
Et hop, grosse MàJ du thread et nous recrutons de plus belles !
Viendez postuler chez nous, on vous offrira de jolies Aurins en bikini ! |
![]() |
|
|
petit up petite précision; même si nous cherchons un nombre de membres restreint, nous ne laissons pas le contenu HL de coté pour autant. Les raids 20 sont actuellement au programme
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par RpGmAx ; 22/05/2014 à 12h23. |
![]() |
|
|
Notre lead PvE à été recruté !
La pre-release se déroulant demain, si vous recherchez une guilde sympatoche il est encore temps de postuler chez nous ! ^^ |
![]() |
|
|
La guilde est créée depuis quelques jours déjà et nous recrutons encore et toujours ! ^^
|
![]() |
|
|
Petit up,
Si vous cherchez une guilde où i lfait bon vivre et un TS où vous marrer, n'hésitez pas à postuler. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|