|
je ne joue pas encore à teso, je dis bien pas encore mais je m'y intéresse
l'argonien est assez sympa et ça change ( l'humain déjà vu au même titre que l'orc, l'elfe, khajiits me fait penser au chars dans gw2 ) Par contre, j'ai du mal à mettre une classe sur l'argonien, celle qui correspond le mieux à leur mode de vie, toutes les classes de teso ont l 'air sympa, alors je m'en remets à vous Ceux qui connaissent bien l'univers de teso, quelle classe est la plus représentative de l'argonien et quel type de nom portent t'ils généralement ( exp, sur aoc, je me souviens le stygien nécromancien lui allait comme un gant ainsi que le cimmérien barbare ) merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
l'argonien
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
edit : je pense que ton post aurait plus sa place dans la section Chroniques en Tamriel/Personnages avec du recul
Traditionnellement de bons alchimistes et acrobates utilisant la lance et insensibles au poison avant que la franchise ne supprime la majorité des compétences. Mais laissant mon aigreur de côté je peux néanmoins te renseigner sur les conventions de nommage au sein de ce peuple en te dirigeant vers cette page du wiki anglais (pas de panique, il te suffit de lire les 845 exemples de noms, pas la peine de comprendre cette langue étrangère). Ou si tu préfères créer un nom par toi même (mâle), -préfixe : Alex, Antigon, August, Calig, Claud, Demetr, Dioclet, German, Her, Jul, Ner, Pil, Tib -suffixe : acles, andros, ate, erius, ian, iar, icus, ides, ios, ius, os, ula, us Les aficionados du lore TES noterons que j'ai donné les conventions de nommage pré-TESIII au vu de la période historique du MMO. Dernière modification par Giil Sambre ; 02/04/2014 à 01h03. |
![]() |
|
|
Si tu veux une idée de classe, les argoniens sont plutôt orienté furtivité et fourberie, préférant les guérillas aux combats normaux.
Mais dans TESO tu peux faire ce que tu veux de toute façon, moi mon argonienne est DK tank. Au niveau des noms tu as ce qu'a dit Gil Sambre, et aussi des noms composés, selon leurs talents/caractère, exemple "Explore-les-marais" "Cache-ses-yeux", etc |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Carcolhon ; 03/04/2014 à 01h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|