Le Cercle des Compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila je voulais absolument créer ma guilde "Le Cercle des Compagnons" pour la classe et resté seul avec mes potes irls dedans, au final nous sommes 30 membres, d'une brochette de 20 ans mini a ... 49 ans oui oui ! la moyenne d'age se situ vers les 25 ans.

Un vocal 'Mumble' à disposition, pas de restriction, on pourrait presque dire que c'est une guilde familiale avec l'objectif de toucher à tous, si vous voulez monter un raid 12 PVE vous le faits, si vous voulez raid lead en RVR vous pouvez, moi je suis plus pvp mais je ne compte pas passer a coté du contenue pve de teso.

Alors si vous êtes mature, que vous rentrez dans la moyenne d'age et que votre micro ne grésille pas, vous êtes carrément le bienvenue !

@Gamix91 IG

Effectif actuel : 30+
Aura de la guilde actuel : Complètement stylé
Recherche principal : Des gens d’expérience pour m'aider a gérer un peut, pas envie d'organiser toujours tous les events ! Et plein de gens sympa et social sans en faire trop évidement ! ( et plein de healer aussi ... ! )
bonsoir

Je cherche une guilde avec une moyenne d'age assez haute et je souhaite heal xD

Bon plus sérieusement, si vous cherchez du monde je suis disponible

Je monte un sorcier que je compte avoir en dps et en heal en fonction des besoins

En plus j'ai 33 ans donc je pourrais faire monter la moyenne d'age
Hello, n'hésitez pas a me PM in game ^.^

Oui nous recrutons encore nous voulons débloquer l'hv de guilde, on vise le 50 membres puis je pense qu'on fera une pause recrutement par la suite.

Envoyez moi un courrier in-game ou parler moi en jeu si je suis connecté, je vous guilderais directement ;o))

environ 40% des membres participe beaucoup, pour le moment c'est suffisant, certain reste dans leurs coin et ne participe pas aux event ( mais en meme temps on pex donc je laisse faire ) je n'ai joué qu'avec des personnes très très sympa ;o)

@Bientôt

Ps : Nous devons posséder actuellement 4 healers actif c'est plutôt pas mal, on manque de tank aussi. et de sorcier
Thumbs up
Up pour ce projet ma fois sympathique IG et IRL )))

Merci de m'avoir guildé sans tenir compte de mon passé de délinquant

y a t'il un forum à flood lors des maintenances EU prime time ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés