Débutant qui recherche des dégâts

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé le jeu il y a à peine 3 semaines.
Je me suis donc lancé dans l'aventure qui est plutôt sympa avec des potes.

Voici mon personnage :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/37008680

J'ai un score de dégâts bidon quand je compare avec tout le monde ici.
Que faut-il que j'améliore en priorité ?
J'aime beaucoup l'actif du Casque, qui permet de belles choses surtout si je pousse un peu la difficulté (T2-3). Idem pour l'Amulette.

J'ai fait un fail sur la retouche du Haubert, les brassards et les gants sont médiocres. J'ai deux morceaux de sets dépareillés, faute de mieux.

Barbares, comment faites-vous et dans quel ordre ?
Merci !
On voit pas le reforge sur l'armory -_-
Je te conseille de virer la 2h pour 2deux 1 main avec chasse, 120% ccc ça change beaucoup niveau dps.
Essaie de choper de la all resist aussi, il vaut mieux avoir moins de pv mais plus de resist que l'inverse, sinon bonjour pour remonter tes 50000000 pv.
Comme l'a dit Elthachou, 2 armes à une mains chassé, les gants a remplacer par des Gants ccc/dcc ce serait un très bon boost de dps et avec la retouche ça se fait assez facilement.

N'hésite pas a retoucher la vita sur certain stuff pour la passer en @resist.

On a tendance à se sentir en sécurité avec 500/600k (ou plus) pv mais je tank du tourment 1 en croisé (en hardcore, donc j'y vais pas a la légère) avec a peine plus de 400k pv, mais 14k armor et 1250 @resist, avec une bonne regen et pas mal de LoH je tiens très très bien ( le seul truc un peu dangereux reste les arcanes ).

Alors certes c'est un croisé, mais le principe reste le même, 2000 de LoH est plus efficace avec 1200@resist qu'avec 400@resist

sinon je te conseil de remplacer cri d'intimidation par cri de guerre et le choc par fureur guerrière (encore que le choc peut se défendre même si j'en suis pas fan). tu vas gagner en dps et en survie je pense.
Imo tremblement de terre fait doublon avec avalanche, et je +1 cri de guerre runé esquive (ce qui me monte le plus ma robustesse perso, vu qu'on a quasi 0 esquive), ainsi que battle rage avec la dernière rune qui permet de faire du pack méchamment (20% ça paraît pas énorme, mais quand on lâche un HotA critique en zone... c'est une autre histoire )

Pour les passifs il me semble que celui qui fait +25% d'armure te boostera mieux que celui qui fait 50% de la vita

Et je +1 aussi les affixes @res et armure plutôt que vita sur les items, vaut mieux avoir 5M de robustesse avec 300k pv que 7M avec 600k pv, c'est légèrement moins chiant à remonter
Le Cri d'Intimidation combote avec mon casque, dont la Confusion passe très souvent et s'avère fort pratique. Mais c'est vrai qu'en matière de boost pur, le Cri de Guerre est mieux.
Le Tremblement de Terre et l'Avalanche marchent bien ensemble (surtout sur les élites). C'est pas une bonne idée d'avoir deux sorts du même genre ?

@ Fablichon : en solo, le Tourment 1 passe crème, le Tourment 2 est un peu plus long mais ça le fait aussi. Pas trop essayé les gros boss en T2 par contre, je pense que je manque de dégâts.
C'est pas spécialement un problème d'avoir deux sorts de burst, mais imo avalanche se suffit à lui-même pour clean un pack, 3 avalanches (qu'on recharge sur les trash mobs) c'est assez pour clean un élite imo.

Si tu remplaces tremblement de terre par battle rage avec la dernière rune, tu perds un peu en burst sur les élites mais tu gagnes beaucoup pour clean les packs de trash mob, imo ça veut large le coup.
(ça fait beaucoup de imo tout ça)
Citation :
Publié par Aldweenz
Déjà, récup 2 armes 1H.
Hormis Maximus, ou vraiment un roll parfait 3K2 dps (quand on est low geared), les 2H ça sert à rien en barb.
Je vais mettre un +1 au monsieur

Sinon cherche pas la vie à tout prix, focus la force, l'as, les chances de cc et les dcc, et enleve cette gemme de vita sur ton casque et remplace là par un rubis ou un diamant

genre ton gant, tu as armure, force, vita, loh, tu devrais chercher force, as, dcc, ccc
On ne voit pas l'enchant sur l'armurerie mais sinon pour amélio ton stuff :

Prends des anneaux jaunes, tu ne trouveras pas mieux hormis des pierre de jordanie ou leg avec stats parfaites. Car si tu n'as pas de thune, c'est dur à reroll et la diff entre un leg et un jaune, c'est 75 de force, c'est tout (+ proc pour certains).

Sachant qu'un bon anneau, c'est force crit dégats crit AS.

Pareil pour l'amulette, prends une jaune et vu que tu joues en hota feu, prend dégats feu, force, crit, dégats crit.

Jambi, si ce n'est pas déjà fait, roll la vie par coup en chasse (pas un gros gain mais c'est déjà bien)
Bottes : spear > hota en reroll. (j'imagine que c'est déjà fait)
Ceinture : c'est la pièce avec le max d'hp, il te manque vita dessus.
Torse : vie par sec > socket
Casque : vraiment pas terrible, prends un jaune 600 force/vita crit hota. (vita > socket cdr si tu veux)
Gants : pas terrible, prends un jaune force crit dégats crit vita/AR.

Pareil qu'au dessus, perso je tourne à 300-400k hp (selon le build) voir 250k et j'ai aucun prob à faire du t4. (t5 c'est chaud sur certains élites)
Ce qui compte, c'est le dps et le healing plus que la robustesse.

Niveau build, enlève dur à cuire, 25% armure ça sert à rien en barb, on atteint le soft cap trop facilement. Prends rampage, c'est le passif le plus OP en barb.
Pareil pour présence inspirante, si tu as vraiment un problème de regen vie, prends le warcry 10% hp et 8k vie par sec. (bien mieux que ton cri d'intimidation)
Enlève tremblement de terre, c'est un skill pour combo avec le set sinon c'est vraiment pas terrible et prendre battle rage avec bloodshed, c'est un gros up dps.
Citation :
Publié par Aldweenz
On ne voit pas l'enchant sur l'armurerie mais sinon pour amélio ton stuff :

Prends des anneaux jaunes, tu ne trouveras pas mieux hormis des pierre de jordanie ou leg avec stats parfaites. Car si tu n'as pas de thune, c'est dur à reroll et la diff entre un leg et un jaune, c'est 75 de force, c'est tout (+ proc pour certains).

Sachant qu'un bon anneau, c'est force crit dégats crit AS.

Pareil pour l'amulette, prends une jaune et vu que tu joues en hota feu, prend dégats feu, force, crit, dégats crit.

Jambi, si ce n'est pas déjà fait, roll la vie par coup en chasse (pas un gros gain mais c'est déjà bien)
Bottes : spear > hota en reroll. (j'imagine que c'est déjà fait)
Ceinture : c'est la pièce avec le max d'hp, il te manque vita dessus.
Torse : vie par sec > socket
Casque : vraiment pas terrible, prends un jaune 600 force/vita crit hota. (vita > socket cdr si tu veux)
Gants : pas terrible, prends un jaune force crit dégats crit vita/AR.

Pareil qu'au dessus, perso je tourne à 300-400k hp (selon le build) voir 250k et j'ai aucun prob à faire du t4. (t5 c'est chaud sur certains élites)
Ce qui compte, c'est le dps et le healing plus que la robustesse.

Niveau build, enlève dur à cuire, 25% armure ça sert à rien en barb, on atteint le soft cap trop facilement. Prends rampage, c'est le passif le plus OP en barb.
Pareil pour présence inspirante, si tu as vraiment un problème de regen vie, prends le warcry 10% hp et 8k vie par sec. (bien mieux que ton cri d'intimidation)
Enlève tremblement de terre, c'est un skill pour combo avec le set sinon c'est vraiment pas terrible et prendre battle rage avec bloodshed, c'est un gros up dps.
Sympa les infos, merci. Tu changerais quoi en prio sur mon perso ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/36278095

Je suis en train de roll :
- la vie/sec sur les bottes pour choper les all resist.
- la vie/sec sur les épaulettes pour les all resist aussi

Et le build, vengeance c'est toujours bien ?
Crit sur le 2em anneau, à la place de la reduc.
Force sur brassards à la place de LoH.
Crit sur les gants.
Crit sur casque (il t'en faudra un nouveau).
Crit/as/dcc sur le collier, au moins 2 (faudra changer aussi).
Citation :
Publié par Elthachou!
Crit sur le 2em anneau, à la place de la reduc.
Force sur brassards à la place de LoH.
Crit sur les gants.
Crit sur casque (il t'en faudra un nouveau).
Crit/as/dcc sur le collier, au moins 2 (faudra changer aussi).
Doit y avoir un bug sur leur site avec les stats reroll car j'ai déjà
- le crit sur le deuxième anneau.
- le crit sur le casque.
- sur les gants.
- crit sur le collier (mais faut je le change).

Faut je change les brassards car j'ai déjà roll une stat dessus

En fait tout ce t'as dit c'est déjà changé pratiquement.

Stuff du pauvre pratiquement finit quoi.

Je voudrais surtout savoir les légendaires à faire, merci !
Les légendaires, ça vient comme ça. Ce n'est pas toi qui choisis. Et tu adaptes ton build selon ce que tu drop. D'ailleurs ta masse, ça reste l'une des meilleurs armes 1H du jeu. (faible dps, mais ce n'est pas si important)

Sinon, vengeance, c'est super nul depuis les changements 2.0.
Mais bon niveau build, chacun ses préférences, on a le choix depuis.
Enfin, ton build m'échappe. Il n'y a pas de finish pour dépenser sa fureur?

Perso je joue ça en hota http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iR!edjg!YZabbc
2 passif de survie, 2 passif offensif. On peut remplacer l'avalanche par le cri de guerre ou le zerk.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les légendaires, ça vient comme ça. Ce n'est pas toi qui choisis. Et tu adaptes ton build selon ce que tu drop. D'ailleurs ta masse, ça reste l'une des meilleurs armes 1H du jeu. (faible dps, mais ce n'est pas si important)
Pas faux. Mais on peut craft pour ses potes non ?

Oui le passif est vraiment sympa, je dois quand même la garder ? je l'ai choppé ce matin.

Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon, vengeance, c'est super nul depuis les changements 2.0.
Je le tej, je vais test.

Citation :
Publié par Aldweenz
Mais bon niveau build, chacun ses préférences, on a le choix depuis.
Enfin, ton build m'échappe. Il n'y a pas de finish pour dépenser sa fureur?

Perso je joue ça en hota http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iR!edjg!YZabbc
2 passif de survie, 2 passif offensif. On peut remplacer l'avalanche par le cri de guerre ou le zerk.
Ah oui, quel plox, j'ai pris le marteau en clique droit du coup.

Berseker j'ai du mal à m'en passer, je trouve ça fat et bon burst mono. Et on dodge le gel.

Citation :
Publié par Shuggananas
Tu devrais essayer rend (déchirure) à la place de revenge.
Pas fan, j'avais test y'a 2 jours.
J'ai les bottes de glace (lvl60) contre les root/snare, donc je m'en fou perso de l'immune cc (enfin j'ai une ceinture 40% réduc cc). Après oui, ça fait un très gros burst mais ça m'embête un peu le cd vu que le nombre d'élites qu'on croise à la minute. De temps en temps je le prends, ça reste un très bon choix.

Ta masse, oui garde la franchement. Juste pour le proc. Avec ros, des armes même avec stats pourries deviennent pétés juste à cause du proc. J'ai une odyn son qui n'a pas de force ni de socket. Donc je la roll socket, je perds 100k dps mais du coup, j'ai une combo OP juste grâce au proc.
Après, tu droperas peut être mieux plus tard, mais il faut vraiment compter le proc dans le calcul du dps maintenant.

Et sinon, non. On ne peut pas craft pour ses potes.

Pour rend, pas fan non plus. C'était OP à la 2.0 en speedrun avec une skorn, car ça tickait très fort en se refreshant en perma.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai les bottes de glace (lvl60) contre les root/snare, donc je m'en fou perso de l'immune cc (enfin j'ai une ceinture 40% réduc cc). Après oui, ça fait un très gros burst mais ça m'embête un peu le cd vu que le nombre d'élites qu'on croise à la minute. De temps en temps je le prends, ça reste un très bon choix.

Ta masse, oui garde la franchement. Juste pour le proc. Avec ros, des armes même avec stats pourries deviennent pétés juste à cause du proc. J'ai une odyn son qui n'a pas de force ni de socket. Donc je la roll socket, je perds 100k dps mais du coup, j'ai une combo OP juste grâce au proc.
Après, tu droperas peut être mieux plus tard, mais il faut vraiment compter le proc dans le calcul du dps maintenant.

Et sinon, non. On ne peut pas craft pour ses potes.

Pour rend, pas fan non plus. C'était OP à la 2.0 en speedrun avec une skorn, car ça tickait très fort en se refreshant en perma.

J'ai test le marteau, c'est assez sick, sous berseker + battle rage je fais des crit à 10M avec 430k dps.

T2 easy !

Genre on peut pas craft pour les autres, c'est nul ça. Merci pour les conseils, je suis genre 10x utile maintenant.
Tant que tu n'es pas vraiment bien stuff, le farm t1 reste plus opti t'es là pour les loot plus que pour la pex au début.

Ton marteau, il y a moyen d'en avoir un 2K3 dps, mais sinon ça fait partie du top 5 des 1h les plus OP pour barb.
Très intéressant vos remarque, ça m'aide pour monter mon barbare fraîchement 70.

J'ai une question plus générale, ce n'est pas mieux de jouer en groupe pour avoir un meilleur %de drop plutôt que solo ?

En gros quel est l'avantage/inconvénient du solo et du groupe ?
Honnêtement, il vaut mieux jouer en groupe, tout le temps, j'aime beaucoup jouer seul ou avec un cercle réduit mais depuis RoS je fais tout en FG.
Parce qu'en tant que barb et malgré 600k+ dps, ça trouve ça lent.
Parce que les mobs ne doublent même pas leur vie (+75%..) à chaque personne.
Parce que les mobs ne tapent pas plus fort.
Parce qu'on a bonus xp/gold/MF.
Parce qu'on peut stack les buffs/debuff.
Parce que tu peux rez les autres (ça a perdu de son intérêt mais pour les boss ça reste bien).

Bef, c'est plus simple, plus rapide et plus rentable.

Jouer solo:
Tu peux mettre sur pause et jouer à ton rythme, c'est beaucoup mais pas suffisant.
En solo, je sais que je vais forcément OS les mobs sans m'arrêter une seule fois.
Alors qu'en grp à 4, ça ne sera pas le cas.
Et en solo, on peut chain leap et semer son grp osef, surtout si on se met le sprint 4sec au lieu du sprint de grp
Et le templar file de la regen fury + des gros heal.

Bon ok, ça drop plus à 4 et c'est plus fun. (et les bounties sont plus rapide)

Et puis, t'as pas forcément un grp qui veulent faire exactement la même chose que toi (genre chain act II en bounty).

Dernière modification par Aldweenz ; 05/04/2014 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés