|
Bonjour à vous tous !!
Voilà ça débute dimanche à 13 h... et .... je panique ![]() J'exagère bien évidement mais j'ai une question à vous poser ... (je ne m'en sort pas avec ces Archétypes, les armes etc etc) Mon objectif : Créer un "Guerrier" style un croisé.... ( Dps correct, armure moyenne (je suppose?) et arme à deux main ou bouclier ("réservé pour un tank?) qui à tout de même une bonne survivabilitée )et arme à une main ... Je pensais débuter avec un archetype "Templier" évidement mais je lis ça et là qu'il a un dps plus que moyen ... Voir faible (je ne sais pas j'ai pas testé) donc devrais je plutôt débuter chevalier dragon ? (Et si oui aurai je accès à un petit et modeste "auto heal" ) ? J'imagine que vous avez compris ma question.... Je ne recherche pas un Dps de folie, ni une résistance hors norme ni même de pouvoir heal tout le groupe.... Alors je débute ? : 1) Templier, armure moyenne ou lourde? , arme à deux mains ? 2) Templier armure moyenne ou lourde ?, bouclier et arme à une main ? 3) Chevalier dragon, armure moyenne ou lourde ? , arme à deux mains ? 4) Chevalier dragon , armure moyenne ou lourde ? bouclier et arme à une main ? Par avance un grand grand merci aux plus intéligents ou rusé que moi qui ont bien compris tout ces choix ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une dernière question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait techniquement, toutes les classes peuvent faire ton genre de perso
![]() ![]() A partir de là comment choisir? Franchement on pourrait te trouver un build adéquat dans chacune des classes dispos du jeu qui conviendrait au rôle que tu mentionne, mais le mieux est que tu vois quels skills te tentent toi le plus dans les différents skill de classes. Oublie les skills d'armure tout ça, juste regarde les branche de skills de chaque classe et voit ce qui te semble le plus efficace/agréable à jouer pour toi. Après si t'as des questions sur tel ou tel skill là les gens qui ont eu l’expérience du jeu en main pourront te répondre; et tu t'orienteras toi même vers ce qui te plait. Faut bien se dire que personne ici n'a d’expérience sur le pvp Hlvl et personne ne peut prédire aujourd'hui quel build sera bon dans quelques mois. Donc si tu demandes des build tout fait tu les auras, mais tout le monde a les mêmes connaissances que toi ![]() En gros, pour t'aider, les spécialités de chaque classe qui pourrait t'aider dans ce que tu veux faire : DK : Beaucoup de contrôle, plus orienté CaC Templar : Moins de contrôle, plus de support, de bon skill de range et CaC Nightblade : De bon skill de burst, du vanish, "peu" de contrôles (note les guillemet) Sorcier : De bon skill de burst, plus de contrôle, bon en range, moyen CaC A prendre avec des pincettes, c'est qu'une vision globale de ce que permette les skills de chaque classe MAIS tu peux très bien trouver de bon DK range et de bons sorcier CaC par exemple. Bon courage ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
si tu pouvais préciser quel type de guerrier tu veut je pourrais affiner mes propositions
genre tu veut un perso efficace en mélée avec une bonne survivabilité? un bon build pour monter 50 tranquile? ou plutot PvP? plutot efficace en groupe ou solo? -un nightblade qui tue rapidement ses cible, mais tiens pas la durée : http://tamrielfoundry.com/topic/comb...target-2h-aoe/ -Sorcier spé "plus je crit plus je me soigne" http://tamrielfoundry.com/topic/the-...le-skirmisher/ -un DK résistant et à la fois à l'aise contre une ou plusieurs cibles? http://tamrielfoundry.com/topic/pve-...eld-dps-build/ -un templier relativement résistant et destructeur mais immobile? http://tamrielfoundry.com/topic/templar-murder-machine/ bonne lecture ![]() en tout cas seul les choix de classe et de race sont définitifs, tu pourra changer le reste comme tu l'entend, de plus tu aura assez de points pour prendre bien plus que le necessaire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui alors pour plus de précisions, un perso efficace en mêlée, avec une survivabilité correct (si possible un petit heal rien que pour moi) le premier "but" étant de up tranquille 50 ... Et je n'aime pas tellement tout ce qui est "tissus" mage etc ![]() |
![]() |
|
|
j'ai une grande nouvelle pour toi : tu peut tout faire et tu pourra up 50 tranquille
mais c'est après que ça se gate je ne t'ai donné que quelques exemples, et tous sont au cac et pas en tissus par ex le sorcier est plutot du genre berzerker : je fonce dans le tas, je tape et ça me soigne puis les 4 classes ont une forme ou une autre d'auto-heal -le DK a Dragon blood, le NB a strife + siphing strike, le sorcier a critical surge, le templier a ses soins (qui coùtent cher, attention) après t'as plus qu'à prendre une grosse épée ou deux petites, de l'armure moyenne et t'es partis pour jusqu'au 50 maintenant, le style que tu veut faire de ton cac va définir la classe que je te conseillerais assassin qui sorts des ombres : NB gros guerrier résistant et qui as plein d'outils pour faire chier (grappin, aoe root) : DK breteur versatile : sorcier plutôt paladin "light" : templier dans tous les cas tu montera 50 sans problème, mais va falloir apprendre à gerer tes ressources, à sortir des zones rouges, à parer, à interrupt pour la race, je te recommande de d'abord en choisir une pour son skin, toutes sont valable pour faire un guerrier j'espère que ça t'aide dans ton choix, et si tu as des questions n'hésites pas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|