GW2 - Serveur Roche de l'Augure

A l'Aube de la Bataille

Répondre
Partager Rechercher
A l'Aube de la Bataille...


Depuis toujours, notre rocher s'évertue à résister contre vents et marées, faisant face à une mer souvent déchaînée éclatant avec force contre ses parois, ses nombreuses vagues meurtrières.
Alors que les eaux menaçantes grondent à nos pieds et que le fracas des armes transperce le mugissement du vent, nos guerriers s'agenouillent et se livrent à des querelles incessantes.

L'on dit que le temps où la pierre était lisse était le meilleur et qu'à force d'érosion, voila qu'elle s'effrite et se fragilise.
L'on raconte que la bataille est perdue d'avance et que nous ne sommes pas taillés pour résister.
L'on murmure que nos combattants vont plier l'échine et lentement se laisser aller.


Mais ce petit rocher, au milieu de cet océan impétueux en a vu d'autres et il se dresse toujours fièrement, portant nos couleurs au gré du vent et sur ce drapeau déployé, nous pouvons lire :

ROCHE DE L'AUGURE, JAMAIS NE PLIERA

N'oublions pas le temps de la souffrance des dernières batailles, gardons en tête nos cuisantes défaites mais ne reculons pas devant l'adversité.
Dos au mur, face au destin, observez l'aube qui pointe ses rayons d'or au-delà des lances ennemies. La bataille commence et plus que jamais, nous avons besoin de vous.


______________________

Auguriennes, Auguriens,

Je sais qu'aujourd'hui le moral est bas et que nombre de dissensions nous a miné. Je sais que les discussions quant à la division (L1 et L2) ont fait rage tout au long de la semaine, divisant nos troupes sur de simples points de vue. Je sais aussi qu'une fissure mince mais robuste s'est créée malgré tout, entre deux pôles de la population.

Mais à présent, il faut se rendre à l'évidence ; peu importe vos idées, vos envies ou vos préférences, Roche de l'Augure est désormais en Ligue Or.
Vous pouvez fuir chez nos voisins ou visiter la Lisière si tel est votre souhait. Mais ce serait une erreur.
Vous pouvez prendre les armes et faire de votre mieux. Et ce serait courageux.

Nous ne vous demandons pas de choisir, nous vous demandons de vous battre. Roche de l'Augure va se relever et nous allons conserver notre réputation de serveur stable.
Enterrez vos griefs et rappelez-vous que nos véritables adversaires se dresseront sur le terrain et non pas sur les forums.

Parce que la Ligue Or sera difficile, alors nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elle se déroule au mieux. Guildes Teamfight, Structures Serveurs, Joueurs Indépendants, Multi-map de jour et de nuit... vous êtes les piliers de Roche de l'Augure et c'est parce que nous avons connu pire que nous nous sommes forgés une armure dure comme la pierre ; soyons solidaires.
Nous en avons vu d'autres ; est-ce la ligue Or qui va nous faire baisser les bras ? Non, parce qu'à présent nous sommes dans l'arène et il nous faut nous battre pour survivre.
Nous ne gagnerons pas chaque fois, soyons réalistes. Néanmoins, une chose reste certaine ; nous ne serons pas les derniers -à mourir.

Auguriennes, Auguriens, ne soyez pas les Martyrs de cette guerre. Relevez-vous et faites au mieux !

Au Programme :

- Une Formation "Joueurs Indépendants"
- Une Formation "Commandant"
- Des Réunions Focus plus poussées
- Un travail inter-guildes plus précis et un lissage entre le passage Prime et post-prime (Multi-map de nuit)
- Des activités ludiques en fin de Match-Up non serrés (jeux, événements)
- Un objectif plus réaliste quant à notre placement au sein de la ligue


Vous ne serez pas seuls, parce que le Rocher se dressera.


*retrait du manteau de Coordinateur ON*

ON VA LEUR PETER LE CUL !

*retrait du manteau de Coordinateur OFF*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés