|
En quoi ce jeu est massivement multijoueurs ? Je pige pas ....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Shadowrun Online en accès anticipé le 31 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Allez plus que 6 heures d'attentes
![]() Dernière modification par Corvanders ; 31/03/2014 à 12h51. |
![]() |
|
|
Niveau gameplay ca ressemble au Shadowrun sortis recemment sur steam ou pas ?
|
![]() |
|
|
Je dirais que oui, en encore très basique pour l'instant. (d'ailleurs il faudra que je me fasse Berlin en Mai quand j'aurais un peu plus de temps libre)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est sure que vue la tronche des combats ça risque pas d'être le pve ni le pvp ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fallout online, UO et arcanum on clairement plus de punch sauf que c'est des jeux qu'on bientôt 20ans..
|
![]() |
|
|
non je parle du vieux fallout online.
Plus précisément un gros mod de fallout 2 avec un monde persistant, c'était bien fait mais y'avait que le realtime fight et j'ai toujours préféré le tour par tour. |
![]() |
|
|
Citation :
Ouai enfin, c'etait super (je suis fan de Fallout 1 & 2) mais alors des qu'ils fait en sorte que les monstres pouvaient courire alors la ce fut finis ... ![]() Mais bon, je vais pas te mentir, tuer des joueurs en masse c'etait du fun en barre. |
![]() |
|
|
ouaip
![]() Mais a mon avis le fait d'avoir supprimer le tour par tour a clairement handicapé se magnifique mod en fessant fuir une conséquente playerbase.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|