3ième compte ou multi training ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Petit topo rapide :

- 1 compte axé Pvp

- 1 compte axé scouting - trade - prod

Pour maximiser mon gain d'ISK avec le compte prodeur - tradeur, je vais l'éloigner de mon compte PvP...

Je désirerai faire un perso axé logistic maintenant pour viser en particulier un jump freighter (pour les besoin de notre corp) et c'est la que je me pose la question si je devrai plutôt faire un nouveau compte ou un multi training character sur mon compte trade-prod...

Ce qui me fait hésité c'est que si demain pour X ou Y raison je ne veux plus de ce nouveau perso, je pourrai le revendre mais apparemment si j'ai bien compris on ne vend pas le compte entier mais le character seulement... Donc la balance irait sur un multi training (en + de l'économie si j' arrête de skiller le 3ieme compte une fois le JF atteint)... D'un autre côté en ouvrant un new compte je gagnerai un plex via le parrainage et la possibilité de tri-boxé ce qui peut-être utile...

Alors je fais appelle à la puissance JoL si vous pouvez me conseiller avant de me lancer la dedans...

Merci à tous,

Fly safe,

Mercenaries of Hell - PvP 0.0 NPC - EvE Online

Recrutement OUVERT !

Dernière modification par Moresk ; 28/03/2014 à 13h42.
Tout dépend aussi de comment tu veux le jouer.

Si tu multi train, une fois le perso monté, tu n'a plus qu'à payer un seul abo pour 2 persos. C'est plus rentable à long terme donc.
Idem pour la vente du perso, si c'est le seul perso de l'account, tu te retrouve avec un account vide.

Par contre, tu ne peux pas log 3 persos en même temps (pas forcément utile dans ton cas).

Mon avis : multi train
De mon point de vue le multi training n'est utile que pour train des petits persos secondaires genre alt cyno, etc...

Tu vas payer le prix de trois comptes pour n'en avoir que deux au final.

Pouvoir connecter 3 comptes en meme temps est très interressant notamment pour deplacer des capitaux avec ce multiples cynos, faire du trade et couvrir trois hubs en meme temps ou meme pour laisser un alt cloacky/scout quelque part et toujours avoir deux comptes actifs.

La seule contrainte c'est qu'il faut effectivement être prêt à financer trois comptes constamment et pas seulement en période de training, mais tu as toujours l'option de transferer tes persos d'un compte vers l'autre. Même si ça a un cout (que je ne me rappelle plus, mais qui n'est pas inaccessible) c'est une solution envisageable.
En fait tout dépend de jusqu'ou tu veux aller dans le trad et la prod..
Fais toi un skill plan dans evemon, si tu dépasses une certaine limite de temps (au pif 2 mois, mais c'est justement a toi de voir et de calculer).
Tiens en compte ton désir de ne pas attendre qu'un perso doive attendre que l'autre aie fini le skill plan.. les avantages dont Baron parle.. secoue bien le tout.. choisis une voie ou l'autre.. et tu auras ta réponse..
Et, mais je peux me tromper, c'est assez rare que l'on ne veuille plus du perso.. sauf si tu arrives a remplir toutes les cases et que tu veuilles en acheter un autre plus intéressant (prévois qlq milliards)..
Merci à vous pour vos retours...

Je peux déjà faire de la recherche et prod quelques drones T2 avec mon compte prodeur mais j'aimerai plus m'impliquer la dedans et voir si je peux quand même gagner quelques ISK car actuellement je le faisais plus pour "tester un peu tout"... Il me reste aussi pas mal de skill trade - recherche à monter dessus ...

Donc pour ce perso ca serait du skilling sur du longgg terme

Le 3ieme compte serait vraiment pour de la logistic et quelques skills en scouting (genre au moins monter dans un covert ops et quelques skills en probing)...

Nous n'avons pas encore l'utilité de bouger du capital ship mais les choses évolues vite sur Eve...

Merci encore en tous cas, je me laisse encore quelques jours pour me décider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés