probléme interaction avec les pnj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me permet d'écrire un petit message car j'ai un problème avec un certain raimondaux ... il me rend chèvre :/
il y a une quête ou il faut faire des interaction avec lui.
Je lui dit bonjour cela marche puis avec le traducteur lui dire "salut."ça aussi pas de problème et c'est a partir de la que j'ai un problème.Je doit lui dire vous avez oublié quelque chose mais cela ne fonctionne pas je ne trouve pas la phrase dans l'onglet non plus ;(
c'est peut être tout con mais ça fait 10 bonne minute que je me ronge le cerveau

merci si quelqu'un peut m'help =p
Coucou data-x

on me demande de lui dire : vous avez oublié quelque chose .
J'ai demander a des personnes pour qui ça marche il me réponde qu'ils on juste écrite la phrase mais pour moi oualou (Ste guigne)... du coup je suis partie sur d'autre quête =)

si tu a,ou quelqu'un a une solution je prend (T.T)
Bonjour

Pour cette quete en premier il faut répondre "Bonjour." ne pas oubliez le point après le bonjour sinon ca ne valide pas,il faudrat apres utilise le traducteur auto et re mettre une phrase la encore avec le point à la fin. En espérant que cela vous aide.
Salut badboul

Dommage que je ne vois ton message que maintenant,je vient de quitter le jeux après ma première défaite en 14 level :d
j'essaierai donc de mettre un point a la fin de la phrase,même si il me semble l'avoir mis

Merci =)
coucou badboul,merci pour les conseils ça a marché du premier coup
je sait pas si je suis seul dans ce cas,mais le fait d'avoir une quête dans mon journal qui bug ça me rend dingue lol du peut être a un traumatisme similaire dans neverwinter night 2 qui ma empêcher de voir la fin snif ...
mais la heureusement ça devait être de ma faute sûrement le point a la fin en tout cas merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés