Bonsoir à tous,
Depuis cet après midi, Ankama a déclaré la guerre à tout le serveur héroïque.
Les faits: un joueur a trouvé une faille de duplication lui permettant de multiplier ces items, il a été repéré ou dénoncé j'ignore comment ni par qui. Entre temps, il a fait un mode marchand à des prix raisonnables (légèrement en dessous la moyenne) qui était donc très intéressant. Suite à la découverte de cette faille, notre chère CCM que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois (XyaLe) qui est pourtant responsable du SH et qui n'a pas donné le moindre signe de vie alors que le serveur n'est plus qu'un ramassis de DDOS, de failles et bot... bref là n'est pas le sujet! Un rollback a eu lieu, rollback sur la sauvegarde du mardi qui nous a fait perdre à TOUS 36h de jeu (hop dans le vent). Mais ce n'est pas tout, le mode marchand qui traînait, beaucoup d'acheteurs s'y sont frottés, si bien qu'un grand nombre ont profité de ces offres alléchantes. Toutes ces personnes ont été bannies définitivement.
Depuis tout à l'heure des topics sont crée, le forum officiel est flood en bloc! C'est un scandale! Le joueur en question on le dénonce depuis des mois (il avait déjà dupliqué, il avait une faille qui lui permettait de se TP sur toutes les maps du jeu), rien n'a été fait, et aujourd'hui XyaLe pop sur le forum, nous fait un rollback et banni tout plein d'innocent !
Tout les joueurs, honnêtes tricheurs, anciens nouveaux sont unanimes cette fois, il y a un réel foutage de gueule. Ankama nous abandonne, le serveur est à la ramasse totale, les bots agros sont devenus courants, le DDOS fait toujours ses ravages. NOUS AVONS DES PREUVES! que nous envoyons régulièrement aux personnes censées s'occuper de notre serveur MAIS RIEN, rien n'est fait. Jusqu'à aujourd'hui ou on ban des innocents au pifomètre.
C'est sans compter sur l'ironie de XyaLe qui nous empeche totalement d'exprimer notre mécontentement sur le forum, tout les sujets que j'ouvre se font lock et je viens de me faire ban fofo, alors que nous chercons juste à comprendre !!
La seule réponse qu'elle rabache : "Go support."
Trouvez vous ça normal?
Le serveur est abandonné OK on a l'habitude, mais pop comme ça et faire ça c'est juste honteux.
De plus aucun geste de sa part, on se fait bannir pour rien et c'est à nous de nous débrouiller de devoir envoyer nos propres messages au support alors que l'on sait pertinemment qu'il y a de fortes chances pour que celui ci ne fasse rien.
Bref, on en a marre, tous autant qu'on est, là on en a marre de se faire entuber par Ankama, on se fout de nous au quotidien mais là c'est vraiment la goutte d'eau, j'ai presque tout mes potes qui veulent stop car ils se sont fait bannir pour avoir acheté un item sur un mode mag, mais où vas-t-on ?
Cela étant dis, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette attitude qu'à Ankama envers les victimes directes (les personnes bannis), l'attitude qu'elle a avec le rollback alors qu'elle pouvait simplement éliminé la mauvaise graine en banissement simplement la personne qui avait utilisé la faille sans faire de rollback.
Que peut-on faire? On en a marre de se faire avoir.
ps: les modos jol, je ne savais pas si il fallait demander l'autorisation du coup je me suis permis, mais personne ne peut s'exprimer sur le forum officiel Oto Mustam, du coup j'espère qu'il pourra y avoir une discussion ici, merci de votre compréhension
|