Elfe noir ou Imperial pour un dk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dans le titre, j hesite entre ses 2race pour mon DK, d un coté les bonus de 6% au degat de feu et la belle resist flamme ( d ailleur si quelqu un connais le fonctionnement des resists sur le dps ), et le l autre 12% de pdv et 10 d endu qui ne sont pas négligeable.

je me dis que 6% de dps sur un sort qui tape a 500 se n est que 35 en plus, mais la resist feu est tentante, et d un autre cote 12% de pdv en plus donne un petit pull plus sympa et influence le self heal du dk ....

des avis sur le sujet ?
Si tu veux augmenter ton DPS, tu peux t'orienter vers l'elfe noir.
Si tu veux un rôle plus tanky, plutôt l'impérial.

Commences par choisir ton type de jeu, d'où vont découler ta spé, tes armes, ton armure, tes pouvoirs, et peut-être ta race.
capé à 2000, mais tu peux dépasser le cap (soft ou hard), c'est juste que le gain par point dépensé est moindre.

Oups..............pas fais gaffe que tu parles des points de vie, je répondais pour l'endurance.

Tu n'a pas de limite en PV, mais ta santé peut être "capée", donc avoir un rendement moindre, c'est à dire qu'un point dépensé en santé donne moins de points de vie.

Dernière modification par Compte #467172 ; 26/03/2014 à 15h56.
Apres une intense reflexion et au vu de mes longues années de mmo , je vai pencher pour l imperial.

Meme si je vai jouer dps cac spe feu et LW je pense, je sais que jouant en petit com 99% du temps l encaissement et les points de vie sont les nerf de la guerre ds ma facon de jouer.

6% de dps c est sympa mais pas non plus OP au point de se jeter dessus, et pour la resist feu de l elfe noir, le manque d info sur son fonctionnement me laisse septique
Bonjour,

Et hop une petite vidéo sur l'explication de la résistance feu. La série de vidéo de l'auteur donne quasiment toutes les informations nécessaires à la compréhension des mécanismes (Les stats cap, les résists, le dps ...)

Ca doit etre la 3 ou 4 eme fois que je vois cette vidéo sur ce forum
tout ca pour des chiffres qui seront faux dans 4 jours

encore une fois y a tellement de cap dans ce jeux que a part pour les bonus degat fufu, bonus self heal etc.. les bonus raciaux vont pas impacter ton build, franchement prend la skin que tu préfère imo HL tout sera kifkif probablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés