Je te rassure Zog, je suis moi aussi une connasse élitiste
c'est pourquoi je ne joue plus sur les RP "publiques" et que je préfère ne roller plus qu'en privé (chez moi principalement ou chez mes copines parfois)
parce que en RP privé on choisit avec qui on RP et ça change TOUT!
Quand tu vois le niveau de RP dans les sites publiques franchement, vala, soit tu pleurs soit tu part en courant, et c'est normal puisque tout le monde viens, et surtout bcp bcp de novice se font un peu les dents (apprennent) ce qu'est très bien, mais vala... moi au bout d'un moment vala j'ai donné déjà...
Et oui elenia, moi aussi j'y vois aucun mal a orienter parfois un peu et je trouve que ça peut même être savoureux justement (à condition de RP avec les bonnes personnes!)
Cela dit nous on fait du RP érotique, et voila, en gros il s'agit de donner vie à un fantasme... enfin on pourra dire que c'est le niveau zéro du RP, on pourra dire que c'est pas du vrai RP, on pourra dire que c'est pas comme ça qu'on RP, on pourra dire ce qu'on voudra... toutes fois il en est que nous on RP comme ça et on y trouve clairement notre plaisir et on s'amuse... je pense que c'est ça qui compte, le reste ma fois.... justement tout ce côté "règles" du RP, c'est ce qu'avec le temps on finit par trouver chiant... c'est pourquoi aussi voila, on n'a pas besoin de MJ... on a besoin juste d'être bien entourés et ensuite ça va tout seul ça glisse en douceur pour notre plus grand plaisir
|