Correctif 27/03/2014

Répondre
Partager Rechercher
Cool le bonus de récoltes/anti-bot et l'interface spéciale costumes, je commence à en avoir une paire que j'ai dû répartir sur tout mes persos.

Par contre ils n'ont toujours pas réglé le problème du Iop super sayan trouzemille/feu de camp ambulant/torche humaine/Obiwan Kenobi.

Bon j'vous laisse je vais profiter un max du free pex des tornades de Saharach !
Citation :
Soins : depuis la mise à jour du 18/03, le bonus aux dégâts tous éléments est pris en compte dans le calcul des soins. Toutefois, cela impactait aussi les soins à taux fixe (comme les consommables ou les sorts du type "Transfert de Vie" du Sacrieur), ce qui n'était pas voulu. Cet effet de bord sera donc corrigé en conséquence.

Osamodas :

• Gobgob : le déblocage des emplacements de créature se fera à nouveau comme suit (niv. 0 à 9) : 1, 1, 2, 2, 3, 3, 4, 4, 5, 5 emplacements.
Protoflex : lorsqu'un Protoflex passera KO, les états Garde du Corps qu'il avait lui-même posé seront bien désappliqués.

Saharach :

• lorsqu'on ne possède pas les Gants de Protection, le menu radial pour "Fouiller" les Cactus Juteux s'affichera correctement.
  • nous ajouterons une porte à l'entrée du Cimetière des Cacterres pour en empêcher l'accès aux personnages n'ayant pas encore la quête de la zone. Cela permettra notamment d'éviter les problèmes de compréhension liés à la quête principale et aux dialogues possibles avec le Chef des Cacterres.
  • dans le cimetière Cacterre, les esprits se déplaceront désormais correctement à chaque tour.
  • le bonus de portée de la coiffe "Caceque" sera désormais correctement appliqué.

Mode "hardcore" :

• Les monstres de la version "hardcore" des donjons de Saharach et de la Dimension Shukrute porteront désormais une indication "élite" dans leur nom. Le boss aura lui aussi un nom particulier.
  • Les monstres de la version "hardcore" des donjons de Saharach et de la Dimension Shukrute seront désormais visibles sur le site officiel, ainsi que les taux de drop qui leurs sont associés.
Fosse du Tourmenteur :

• Ajout d'exploits permettant d'obtenir des fragments dans le donjon "hardcore".
  • Le taux du Fragment Tourmenté passera de 7,5 à 10% sur le donjon "hardcore".
  • Le multiplicateur de dégâts sur la base des sorts des monstres "hardcore" passera de 1,25 à 1,1.
  • La Fureur du Tourmenteur augmentera 2,5 fois moins vite.
  • Le sort Résurrection aura un cooldown de 2 tours.
  • Les invocations seront limitées au nombre de 6.
Bouclier d'Asse : ajout d'un exploit et d'un titre lors de la fusion des fragments du Bouclier d'Asse.

Bottes Harry : le titre lié à l'exploit d'obtention des "Bottes Harry" (par la fusion des 100 fragments) sera changé de nom pour "L'Harry Stocrate".

Nomade : il ne sera plus possible de tomber sur le challenge "Nomade" dans un combat qui contient un Scorpique.

Challenges contre Piktus : il ne sera plus possible de tomber sur les challenges qui demandent de ne pas occasionner de dégâts dans un élément (Sécheresse, Tsunami, Cyclone et Séisme) contre Piktus.

Semences et ressources de Saharach : les monstres et ressources de Saharach pourront désormais bien apparaître suite à une plantation dans un Havre-Monde.

Araknomeka : les bonus de l'Araknomeka seront désormais correctement appliqués.
Le hardcore tourmenteur déjà nerfé.. Merci les oiunouin de l'off
Citation :
Publié par *Saykse*
Mouais faut voir si ça sera pas bug à sa sortie, si ça marche ça sera pas un mal.
Faut comprendre comment ça marche mais c'est assez bien. Le début est bien violent (33% ressources extraites ! ).
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca se déclenche en Havre Sac? Parce que je récolte presque exclusivement dans le mien.
Combat en havre-sac, ça me semble étrange mais ça me semblerait encore plus étrange que ça ne soit pas effectif en HS ! Les bots doivent souvent traîner dans leurs HS je crois..
Pas si abusé que çà, ma copine qui a farmé le week end s'est retrouvé avec masse combat contre cap chat le samedi et quasi aucun ce dimanche. Les joies de l'aléatoire. (Mais c'est cool les + 40 ressources)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés