[Actu] Commerce, PvE, quêtes, butins : Shroud of the Avatar enrichie son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche, merci !

Quelqu'un a essayé les combats ? Bon, je n'avais qu'une épée, mais j'ai perdu chaque combat, que e soit contre un loup ou un bandit.
Oui, quelques loups tués, quelques araignées aussi. En l'état le combat ne présente aucun intérêt, puisqu'on est très (très) loin de ce qui est prévu.

En tant que testeurs (et non joueurs), c'est ce que nous sommes à ce stade de développement, il aurait été plus utile d'avoir quelque chose de vraiment consistant, même si cela devait conduire à attendre la R6 ou 7 pour découvrir les combats.

C'est dans la R4... merci, mais y'a rien à dire tellement c'est creux et loin de ce qui va être mis en place.

Si j'ai un peu de temps, je viendrais écrire mon avis sur un ou deux points dans le post dédié intitulé "release 4", là c'est un ennuyant décrire avec un iPhone.
@Soir

je pense qu'avoir une armure plus solide doit aider pas mal aussi.

Sans rien, je suis parti à l'aventure dans les bois pour me retrouver parmi loups, ours et moultes araignées!. Et en fuyant tout ce petit monde, un sentier étroit m'a mené à un campement elfe! dont des archers et un mage! sans arme, inutile de dire que je n'ai pas fait long feu! ^^

néanmoins, un brave ours qui m'avait suivi s'est chargé d'occire 2 elfes pour moi! ce qui m'a permit de repartir (rez sur place) avec de l'or et un cimeterre du coup, j'ai pu trucider des araignées avec mon coupe-chou! par comparaison avec celles des coffres, cette arme avait des caractéristiques différentes.

comme dit Verone, les combats n'ont aucun intérêt actuellement.
C'est vrai qu'avec une bonne armure on arrive a tuer quelques trucs, mais c'est hyper frustrant de rien gérer dans le combat.
Cette R4 me déçoit de ce point de vue, les combats ne sont pas assez finalisés.
je ne pense pas que ce soit une bonne chose de les avoir mis en test a ce niveau de finition. Il va falloir attendre la R5 pour s'en faire une idée plus précise .
Par contre on a une idée de ce que sera la récolte de minerai et du bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés