[PuL] Pu de Luxe - Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leelipute
fight sympa, jolie vidéo,
j'ai remarqué un truc ...
y a souvent Archenoob qui ffa
tsss, je ne relèverai même pas
Tu joues encore toi? (et quand je parle de jouer, ça ne signifie pas dans une tour, derrière un chariot )
Citation :
Publié par leelipute
pff j'ai pas la spe chariot moi monsieurrr (enfin pas encore )
suis toujours la, j'attend le Mu Merdejade /RA
Viens sur la lisière. Si tu croises un charr et un norn qui te balancent dans le vide, tu sauras qui sait ^^
Citation :
Publié par Jean-Heude
vous pourriez faire des vidéos contre des bonnes guildes mdr?
C'est gratuit, peu développé et personne ne sait qui tu es pour parler ainsi. Bref, la prochaine fois je te conseille de passer ton chemin au lieu d'user ton clavier...
Citation :
Publié par Illuzaion

C'est gratuit, peu développé et personne ne sait qui tu es pour parler ainsi. Bref, la prochaine fois je te conseille de passer ton chemin au lieu d'user ton clavier...
Citation :
Publié par Illuzaion

je dit juste mon avis noraj ^^
Citation :
Publié par Minaus
En plus d'être aveugle tu ne sais pas lire lol
Sors de ta chambre et explore le monde mon ami ! Expulse la rage qui es en toi dans la vrai vie !

geek-puceau.jpg
il faudra que quelqu'un lui dise la définition du mot aveugle
( et je ne rage jamais ne t'en fait pas vos vidéos me font au contraire rire lol )
Aveugle : Qui est privé de l'usage, plus rarement des organes, de la vue

Ne pas voir n'empêche pas de lire.

Derien

Edit. (Au cas où)

Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques (alphabétiques, idéographiques) d'un texte et les signes linguistiques propres à une langue naturelle (phonèmes, mots, marques grammaticales).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés