[EST] Alliance Missiz Frizz PM 2 ré cri

Partager Rechercher
Ami du soir Bonjoir,

Jolien, Jolienne je viens faire estimé une pièce du puzzle du stuff de mon sacrieur.
Aprés 14x ec GA PM, j'ai finalement réussis à le passé.

Botte brouce po 195, alliance missiz Pm 144. Vraiment pas rentable en ce moment.
Bref bonne estimation !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance de Missiz Frizz.png
Taille : 398x356
Poids : 47,0 Ko
ID : 218048  
Salut,

Malgré la faible utilité du soin dans les modes qui conviennent à cet anneau, ça fait un sacré puit qui s'envole, mine de rien (amoindrissant de ce fait l'exploit exo+ré cri) !

Cela étant dit, je dirais qu'il vaut une 40aine de Millions, sans trop forcer.

@Az': J'suis pas trop à jour sur les prix, les dernières ventes que j'ai vu tournaient dans la 40-50aine, donc j'imagine que tu seras plus fiable sur ce coup

Dernière modification par Funless ; 24/03/2014 à 09h38.
Beaucoup plus que 40M, ça c'est même pas le prix d'un jet banal 9 do.
Ok, y'a pas les soins, mais ça reste du 10 do/10 res, avec des stats très potables et 2 ré cri, t'en tires 60M imo.
Exactement fm un 9do ou un 10 all n'a pas le même impact sur le fm. Ça coûte environ deux fois plus cher. J'ai vu des moins bon jet 9do partir à 45m sans forcer. Je n'ai pas toujours remonter à un jet équivalent sans récri et pourtant ça m'a coûté près de 60m de fm.

Rajoute à cela le prix de l'anneau, ça m'as coûté plus de 65m.
Et utilise le soin pour mettre des récri facile à dire :Lol: 20 de puit c'est très faible surtout qu'il faut remonter le reste à côté.

Voilà voilà.

Cdt Taz
65m+
Prix des do neutre, terre, crit, ajoute à cela l'effet yoyo assez important, tu as un item qui te coûte une fortune a exotiser. Tout sauf rentable en fait, même en vendant à ce prix, la marge est très limitée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés