Prince / Princesse
|
Bonjour,
Tout d'abord désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai trouvé aucun fil s'y rapportant malgré mes recherches. J'ai lu que les guildes des Voleurs ainsi que celle des Assassins seraient introduites lors de la sortie du jeu. A t-on déjà connaissance des talents et capacités s'y rapportant ? Si oui, auriez-vous un site qui les détaille ? Sait-on si l'on pourra travailler pour ces guildes dès le début du jeu, après l'île de départ, ou faudra t-il attendre plus tard dans l'aventure ? J'imagine en tout cas que les locaux de ces deux organisations ne seront pas laissées à la vue de tous, à l'instar de ceux de la guilde des Mages et des Guerriers ! Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guildes des Voleurs et des Assassins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beh t'as lu des conneries
![]() Donc non y'aura pas à la sortie de jeu, sans doute pas avant un moment. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() ![]() Suivre les quêtes de ces deux guildes est-il indispensable en terme d'expérience acquise ? Doit-on faire au moins l'une d'entre elles afin d'avoir assez d'expérience pour atteindre le niveau suffisant pour quitter une zone ? Et concernant le butin, donnent-elles des objets plus puissants que les autres quêtes ? Je me pose surtout la question pour les amulettes/anneaux, car je vais me fabriquer mon armure et mes armes. |
![]() |
|
|
Elles vont venir (du moins selon les bruits qui courent), mais on ne sait pas quand. Donc, peut-être dans un mois et demi ou dans un an.
Mais si ça se trouve, elles sont déjà là! ![]() ![]() Fouille les égouts, les maisons abandonnées, les puits, les socles des statues, cherche un peu et tu les trouveras peut-être... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Le mieux c'est que c'est possible. Après tout c'est le premier MMO ou la contamination des loups garou et vampire est implanté. |
![]() |
|
|
Undaunted
et oui il y a une autre guilde plus axé sur l'entraide la chopine et les bars m'enfin si tu ne veux ni des mages ni des guerriers vas la dedans |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|