Ouverture des ports pour règler les problèmes de connexion PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je tenais à poster cet article, car c'est un problème récurant rencontrer par plusieurs invocateurs. Cela concerne l'accès au serveur PVP soit lors du log de votre nom d'invocateur soit lors de déconnexion durant la sélection des champions.

La manière dont il faut procéder est la suivante:

-Faire: cmd exe.
-taper: ipconfig/all
-copier l'IPv4 correspondant à votre ordinateur, cela apparaît dans 4ème ou le 5ème paragraphe après carte réseau et en dessous de l'IPv6.
-Une fois retenue cette adresse, aller sur l'adresse de votre FAI dans votre moteur de recherche et taper la. ex: pour une Bbox "192.168.1.254".
-Une fois sur cette page:
*aller dans configuration routeur
*rechercher l'option DMZ
*saisir l'adresse IPv4 de votre ordinateur.
La fonction DMZ permet d'ouvrir tous les ports de jeux existants dans votre box pour un ordinateur donné. Cela est bien plus fiable que de les rentrer manuellement via l'option NAT/PAT. Puisque l'article mis à notre disposition par RIOT ne comprend pas les nouvelles coordonnées de ports existants à l'heure actuelle.

Au pire si vous avez des difficultés à l'effectuer vous même, appelez le service technique de votre FAI et demandez à un technicien de vous le faire à distance en prenant le contrôle de votre ordi.
J'espère que cela aidera les personnes se trouvant dans la même situation.

Bonne games
Salut,

Merci pour ton tuto mais elle n'a rien changé chez moi

Je rajoute cette astuce qui pourrait marcher chez certains :

Citation :
1) Ouvrez "executez" (touche windows + r)
2) tapez "services.msc" sans les guillemets, validez
3) cherchez "assistance IP"
4) cliquez droit, propriétés
5) mettez votre type de démarrage sur désactivé.
6) appliquez
7) appuyez sur "arrêter" puis sur ok
8) relancez votre client lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés