|
Sommaire : IntroductionJ'ai beaucoup moins participer que prévu à ces JO, je comptais participer à d'autres épreuves mais mon emploi du temps s'est retrouvé plus chargé que prévu. J'ai quand même réussi à faire quelques match pour ce tournoi sans piège de roc qui me donnait grave envie. C'était l'occasion ou jamais de tester Munja dont j'adore le concept. Même si les tests n'ont pas été très convaincant, j'ai aussi eu de bonnes surprises comme par exemple le duo Ciza/Amphi.Cizayox aka BugFiche PokéTools de Cizayox![]() Nature : Malin Talent : Technicien Objet : Restes EV : PVs 252; Def 252 Attaques de Cizayox- Danse-Lames- Relais - Atterrissage - Pisto-Poing CommentaireTank physique vraiment efficace avec fisto-poing qui fait toujours aussi mal. Si je me fait wall, je relais au choix sur Munja, Betochef ou Amphinobi et j'ai pu le faire plutôt souvent donc je suis vraiment content de ce set, je le ressortirai :3Munja aka CoquileFiche PokéTools de Munja![]() Nature : Rigide Talent : Garde Mystik Objet : Ballon EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Munja- Relais- Plaie-Croix - Ombre Portée - Feu Follet CommentaireQuand j'ai vu que le tournoi était sans les Pdr j'ai tout de suite pensé à la petite coquille. Je voulais le tester depuis longtemps et avec le ballon il ne craignait plus aucun entry. Sauf que les entry n'ont pas été très présents dans les team adverse et au final j'aurais été bien plus efficace avec la ceinture force. Je voulais jouer de ses immu avec de bonnes anticipation et je trouve que j'ai plutôt réussi de ce coté la mais le pauvre tape vraiment comme une mouche et j'ai même appris qu'il était sensible à Toxic ou Hurement alors que je pensais que la garde marchait également sur les moves passifs.Anecdote : J'en ai bien bien chié pour l'élever. Pour qu'il ait relais, il faut faire evoluer Ningale au niveau ou Ninjask l'apprend. Sauf que ça ne marche plus sur X/Y ni sur B/W ! Du coup j'ai ressorti la veille version Perle sur laquelle je n'avais jamais fait le moindre elevage, j'ai reussi à sortir un top attaque, je me suis contenté de ça, trop la flemme de faire la vitesse. Je veux le renomer en "Coquille" avant le transfert sauf que je fais une... coquille et je m'en suis aperçu qu'après le transfert... C'est ainsi que Coquile est né et et que j'ai choisi comme theme de surnom "l'informatique" aha. Capidextre aka Mon.keyFiche PokéTools de Capidextre![]() Nature : Jovial Talent : Technicien Objet : Restes EV : PVs 252; Att 6; Vit 252 Attaques de Capidextre- Provoc- Clonage - Poing Boost - Relais Commentaire2e déception del la team. Relayer un poing boost n'est pas chose aisée et finalement ce n'est qu'un +1 donc pas si significatif que ça. J'ai plus souvent relayer un clone au final. Et provoc est vraiment utile par contre pour une team (semi-)relais.Voltali aka XORFiche PokéTools de Voltali![]() Nature : Timide Talent : Absorb Volt Objet : Orbe Vie EV : PVs 6; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Voltali- Tonnerre- Ball'Ombre - Clonage - Relais CommentaireJe voulais taper un minimum sur le spécial. Voltali a fait le taf que je lui demandait et a en plus pu relayer un clone sur Betochef ou Ciza je sais plus mais il a été limite meilleur que Capi dans ce domaine :/Bétochef aka poutrfFiche PokéTools de Bétochef![]() Nature : Rigide Talent : Cran Objet : EV : PVs 252; Att 152; Def Spé 106 Attaques de Bétochef- Poing Boost- Vampipoing - Poinglace - Sabotage CommentaireGrosse brute avec la veste de combat, il encaisse comme un porc et fait des dégâts de cochon aha. Sabotage est vraiment OP en 6G, perso je l'incorpore obligatoirement dans chacune de mes team maintenant. J'ai voulu tester Poing boost à la place de mach punch, du coup je l'ai rendu un peu plus bulky en investissant un peu en def spé, il a pu faire de gros dégats mais l'absence de match punch s'est fait ressentir.Amphinobi aka ValgrindFiche PokéTools de Amphinobi![]() Nature : Jovial Talent : Protéen Objet : Orbe Vie EV : PVs 6; Att 252; Vit 252 Attaques de Amphinobi- Ombre Portée- Cascade - Demi-Tour - Éboulement CommentaireMon chouchou de la team aha. J'ai adoré joué ce Pokemon. Sa capa spé est super sympa à la fois offensivement pour le STAB mais aussi défensivement pour anticiper l'attaque de l'ennemi et lui résister. Je l'ai monté full physique pour que Ciza puisse relayer sa danse-lames sur lui en cas d'arriver d'un poké feu. Et ça a bien marché, sur les quelques matchs que j'ai fait, j'ai pu relayer plusieurs fois dessus, à +2 il a fait un beau carnage.Généré sur PokéTools Bême si les tests n'ont pas été très convaincant, j'ai aussi eu de bonnes surprises comme le duo Ciza/Amphi que je ressortirai bien mieux accompagné ![]() Au final je trouve ma team relais plûtot moyenne surtout à cause de mes deux rang B qui m'ont déçu qui et ont plutôt été des nid à placement que des menaces. Tant pis pour Munja, fallait que j'essaie aha. Malison m'avait prévenu il faut un alignement astral pour que ça marche, cet alignement s'appelle Luto ![]() Merci à toute l'équipe pour l'event, que des putain d'idées et j'attend votre verdict sur le format noPdR, savoir si vous comptez réitérer la chose ou pas ![]() Dernière modification par Keijy ; 18/03/2014 à 21h43. |
![]() |
|
[RMT] Jo de Solochi - Keijy
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|