Weapon swap -- Switch d'ames et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Idem nous ne sommes pas dans de la téléportation de matière dans les mains... on change d'arme.

En plus niveau gameplay c'est pensé de manière à ce qu'il y ait une réelle césure entre les deux barres d'action. Un réel instant ferait perdre cette dimension... ça se résumerait à faire glisser les doigts sur le clavier pour changer d'arme et enchainer avec le skill suivant.
C'est pas faux.
Les petits problèmes de lag de ce weekend m'ont rendu un peu parano...

"Mais boudiuuuu il passe ce switch ou mer... ou bien! Haaaaaaaaaaa *spam*spam*spam*meurt*rage*"
Citation :
Publié par Mathéo
je me suis rendu compte que je ne pouvais pas switch d'arme lorsque mon ultime sorcier overload était activé.

vous aussi ?
Overload déconne et te crée une 3eme barre de skill, c'est peut être un élément de réponse.
Citation :
Publié par Cass'
Overload déconne et te crée une 3eme barre de skill, c'est peut être un élément de réponse.
Mais c'est pas voulu ça?
Parce que moi je m'en sert comme 3eme barre du coup
Citation :
Publié par Beroq
Mais c'est pas voulu ça?
Parce que moi je m'en sert comme 3eme barre du coup
On s'en sert tous de cette manière j'imagine. Mais est ce voulu, ça c'est une bonne question. En tout cas le tooltip n'en parle pas.

Tiens au fait, c'est voulu aussi qu'on fasse le cirque pinder sur notre ponay avec overload?
Citation :
Publié par Cass'
On s'en sert tous de cette manière j'imagine. Mais est ce voulu, ça c'est une bonne question. En tout cas le tooltip n'en parle pas.

Tiens au fait, c'est voulu aussi qu'on fasse le cirque pinder sur notre ponay avec overload?
C'est pour voir plus loin
Citation :
Publié par Cass'

J'avais posé la question sur facebook de se bug de barre, jamais eu de reponse, j'ai meme fait une video sur youtube, si c'est dispo a la release ....

http://m.youtube.com/watch?v=ltYY-XmKFo4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés