Bonjour à tous,
Je suis en train de reroll un Mage sur la voie savonneuse du Maitre des flammes.
Ce mode de jeu à pour but de faire des dégâts de zone en continue mais ce mode de jeu est carrement boudé par la communauté qui opte systématiquement pour le maitre de l'orage : Plus puissant et meilleur contrôle.
Je ne vous dirais pas le contraire, le Maitre des flammes est carrément minable à coté mais je ne suis pas de la race des moutons, je me dis aussi que si cette voie est si mal-aimée, elle sera peut-être améliorée dans un futur proche et j'ai quand même envie d'essayer "épiçétou" !
Le soucis c'est que vu que le Maitre des flammes est quasi inexistant en jeu, il n'existe pas de build sur internet pour dire : Bon, quitte à faire un MdF voila les moins pire choix à faire en terme de caractéristiques, sorts, évolutions et équipements.
Alors je ne cherche pas un Build ultra optimisé mais au moins un exemple pertinent de ce mode de jeu basé sur le flamme givre.
En un mot, si vous avez quelque chose à ce sujet, je suis preneuse, merci d'avance.
|